stanou92 Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bonjour, je suis en stage en ce moment, et demain je suis visitée (2 fois: le matin par la CP, et l'am par un PIUFM) avez-vous des idées à me donner pour occuper mes élèves (CE2/CM1) pdt l'entretien? Merci d'avance.
Pipette Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Des exercices de systèmatisation... Des mandalas Des dessins sur quadrillage à reproduire Des grilles de mots à chercher... c ça ?
Lena Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 euh.... Un tel entretien ne prendrait-il pas mieux sa place en dehors des heures de cours? Ou alors pendant la récré? Bonne journée (c-_-v)
stanou92 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 oui c'est ça mais je n'ai rien sous la main pour ce niveau, et l'école non plus. Aurais-tu des adresses sur internet ou je pourrais trouver ça?
stanou92 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 pour répondre à Lena, oui, ces entretiens ont lieu pdt la récré, mais généralement ça s'éternise, et ça déborde sur les cours! pour te donner un exemple, pdt ma première visite, le PIUFM est arrivé pour 13h30, et il est reparti à 18h00!!! bcp de bla-bla, et une classe à l'abandon!!!
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 tu peux aussi aller voir là... et ici...! tu dois trouver ton bohneur... en attendant mon mail!! ( fichiers lourds et conexion rtc...!)
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 recoucou... un 1er mail a dû arriver ds ta boite... j en envoi un 2ème mais apres je vais me coucher je suis ko (j'en ai encore 4 ou 5 sinon... si tu les veux fais moi signe...!) j espere que tu trouveras ton bonheurdans tout ça!!!
stanou92 Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 Merci Zelphya, tu me sauves la vie, il y a des trucs vraiment sympa!
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 heureuse que ça te plaise... et de rien... le forum est là pour ça, non?! si je suis prise sur lc, je serais contente qu on m aide un peu, alors là j en profite pour faire des recherches et aider le plus possible!!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 bonne chance pour demain... j'epsere quand même que tes entretiens ne vont pas durer trop longtemps!!!
Lilou Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Tes fichiers m'interressent aussi zelphya _bl_sh_ car en ce moment je m'occupe d'une classe de ce2/cm1. Aurais-tu un peu de temps pour moi _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
Lou Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Pourrais tu également m'envoyer ces docs STP? Merci loulesage@netcourrier.com
Messages recommandés