Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour

Comme je l'ai déjà dit je travaille actuellement sur les 3 petits cochons.

Je vais travailler sur les maisons : celles des petits cochons en différents matériaux, celle des élèves.

Je compte aussi travailler sur le quartier par une sortie puis faire dessiner aux enfants des rues, des maisons, des immeubles......

J'aimerais aussi travailler sur le repérage dans la classe et l'école mais bon ca fait peut être un peu beaucoup, non ??

Que pensez vous de tout celà ? avez vous déjà fait ? comment vous y êtes vous pris ? vos conseils et témoignages sont les bienvenus

merci

Posted (edited)

Une réponse donc un peu générale, pourquoi ne pas y aller progressivement et pousser les enfants jusqu'où tu les penses capable d'aller.

Il est toujours difficile de savoir les limites d'une activité sans connaître les enfants. D'une année sur l'autre, avec une classe d'un même niveau, on ne fait pas toujours les mêmes choses...

J'ai cru comprendre que tu étais en GS à la lecture de tes autres messages...

Edited by Moustache
Posted

Oui Moustache, excuse moi,

j'ai des GS.

Posted

Bonjour,

Pensez-vous que ce genre de travail soit envisageable avec des PS?

Merci,

Valérie

Posted
Pensez-vous que ce genre de travail soit envisageable avec des PS?

Pour les PS, nous n'avons travaillé qu'avec les photos. La représentation n'a été faite qu'à partir de la MS.

Tu peux envisager de partir de photos de l'école puis arriver à certains endroits reconnaissable du quartier. Et c'est déjà beaucoup !

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...