sarahbel Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Salut, Je n'arrive pas à voir où se trouve la liste des postes ouvert qui devait normalement être présentée aujourd'hui, si qqun peut la mettre en lien, je vous en remercie, je suis perdue !!! en plus étant pe2; j'attends avec impatience de voir cette liste dans le 92 ! a+
sarahbel Posté(e) 12 février 2007 Auteur Posté(e) 12 février 2007 Salut,Je n'arrive pas à voir où se trouve la liste des postes ouvert qui devait normalement être présentée aujourd'hui, si qqun peut la mettre en lien, je vous en remercie, je suis perdue !!! en plus étant pe2; j'attends avec impatience de voir cette liste dans le 92 ! a+ personne ?
zdef Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 apparemment, elle n'est pas encore sortie: rien sur iprof ni sur le site de l'ia. Ce sera surement pour demain...
Carli Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Salut,Je n'arrive pas à voir où se trouve la liste des postes ouvert qui devait normalement être présentée aujourd'hui, si qqun peut la mettre en lien, je vous en remercie, je suis perdue !!! en plus étant pe2; j'attends avec impatience de voir cette liste dans le 92 ! a+ personne ? Je viens d'aller voir sur IPROF aussi et rien! je suis étonnée! ils vont ouvrir la saisie des voeux sans avoir mis la liste et ça va encore tout reporter! :P
leti Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 sur le site de l'IA, on peut enfin consulter. Qui peut me dire, où sont passés les postes de TRS, les personnes qui complètent les mi-temps, les 1/4 ou 3/4 ? a+
sarahbel Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 sur le site de l'IA, on peut enfin consulter.Qui peut me dire, où sont passés les postes de TRS, les personnes qui complètent les mi-temps, les 1/4 ou 3/4 ? a+ qqun pourrait-il me mettre la liste pr le 92 en copier coller, je n'aarive pas à louvrir pb ordi !!! merci
Roussette Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Je comprends pas trop; je croyais que les voeux pour les PE2 c'était plus tard? Tu peux m'éclairer Sarahbel?
Roussette Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Je comprends pas trop; je croyais que les voeux pour les PE2 c'était plus tard? Tu peux m'éclairer Sarahbel?
aourell44 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Effectivement à partir de maintenant il n'y a plus de poste TRS au mouvement définitif (ils seront au mouvement provisoir) les TRS actuels peuvent le rester bien sur. (cela pour éviter que comme cette année 61 TRS se retrouvent sans poste et réaffectés Brigad) Le mouvement provisoir se fait maintenant avec les voeux du mouvement définitif, il faut faire à la fin des choix de communes ou de bassin (je pense grace aux postes en début de liste) Normalement vous devriez avoir une réunion à l'iufm pour vous expliquer
Messages recommandés