boiteamalice Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps devant moi c'est-à-dire mercredi après-midi! Oh merci bcp s'est vraiment super super gentil
natachalala Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Euh... Je peux l'avoir moi aussi, le MP ? Peut être ça m'aidera à me décider... Pablo, ou la petite poule... Merci
nadine69 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu de temps devant moi c'est-à-dire mercredi après-midi! Je suis également à la recherche d'un album et d'activités pour mes TPS et PS de stage filé ; tu peux aussi m'envoyer un MP? Merci!
Steph62 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Comme il y a plusieurs intéressés je mets (sans prétention) mon organigramme à disposition de tous. Si vous avez d'autres propositions je suis preneuse aussi! ORGANIGRAMME_P_ques.doc
nadine69 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Comme il y a plusieurs intéressés je mets (sans prétention) mon organigramme à disposition de tous.Si vous avez d'autres propositions je suis preneuse aussi! Merci beaucoup, je pense que ça va m'aider! Sympa tes photos de Grèce!...
rondoudou Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Pour finir j'ai acheté "poulette a perdu son oeuf ."
haribo Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Moi j'ai acheté "max et la poule en chocolat" mais je ne sais pas encore trop ce que je vais faire .... Ce qui est sur , c'est que je travaille sur " toutes les couleurs " d'Alex Sanders juste avant....
rondoudou Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Posté(e) 14 mars 2007 Je vais bosser sur toutes les couleurs juste après moi!!! Si tu as de bonnes idées , n'hésites pas... :P
Messages recommandés