Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement le mouvement dans le val de marne commence aujourd'hui.

Qui participe? libere alors un poste qui n'apparait pas au mouvment pour le moment?

autant s'organiser un peu!

Posté(e)

moi, pour la 3ème fois, et j'éspere que cette année, ça sera mieux organisé que l'année dernière! désolée cilou boubou mais comme toi, pas de poste à proposer, j'espere seulement avoir un poste entier l'année prochaine! marre de courrir partout!

Posté(e)

J'attendais impatiemment l'ouverture prévue aujourd'hui à midi pour consulter le spostes vacants. ET ...ils viennent de changer la date sur I prof : 15 février !

On verra ça demain.

Posté(e)
Normalement le mouvement dans le val de marne commence aujourd'hui.

Qui participe? libere alors un poste qui n'apparait pas au mouvment pour le moment?

autant s'organiser un peu!

super idée!!

moi j'espère juste ne pas me retrouvée mad comme je l'ai été cette année...

je vais peut etre demander des postes de bd... on verra!

Posté(e)

Moi aussi, j'attendais impatiemment midi....

J'espère que ça sera bien pour demain !

Posté(e)

Bon, il y a 5 minutes, ça fonctionnait... J'ai réussi à imprimer une page et puis plus rien !

L'année dernière, on ne pouvait pas avoir tous les postes pour une ville donnée ? Parce que là, il a fallu que je clique ville par ville, ça va être super long !

Posté(e)

Dans l'école ou je remplace depuis le debut de l'année, je sais que 2 titulaires ont demandées leur mutation. Donc il y a 2 postes potentiellement vacants.

L'ambiance est pas top top, mais un petit coup de jeune devrait arranger tout ça.

Info sur l'école par MP

Posté(e)

Je vais sans doute demander des maternelles vers maison alfort et alfort ville

Qui connait? Peut me conseiller?

Par ailleur, je me souvient d'avoir deja vu la liste des établissements qui fonctionnent en semaine à 4 jours, ou avec classe le mercredi, ainsi que les horraires des écoles. Quelqu'un à ça quelque part?

Posté(e)

et savez vous où peut on voir la listes des écoles zep?