cilou_boubou Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Normalement le mouvement dans le val de marne commence aujourd'hui. Qui participe? libere alors un poste qui n'apparait pas au mouvment pour le moment? autant s'organiser un peu!
wiffee23 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 moi, pour la 3ème fois, et j'éspere que cette année, ça sera mieux organisé que l'année dernière! désolée cilou boubou mais comme toi, pas de poste à proposer, j'espere seulement avoir un poste entier l'année prochaine! marre de courrir partout!
tartinette Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 J'attendais impatiemment l'ouverture prévue aujourd'hui à midi pour consulter le spostes vacants. ET ...ils viennent de changer la date sur I prof : 15 février ! On verra ça demain.
sassounette Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Normalement le mouvement dans le val de marne commence aujourd'hui.Qui participe? libere alors un poste qui n'apparait pas au mouvment pour le moment? autant s'organiser un peu! super idée!! moi j'espère juste ne pas me retrouvée mad comme je l'ai été cette année... je vais peut etre demander des postes de bd... on verra!
didiche Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Moi aussi, j'attendais impatiemment midi.... J'espère que ça sera bien pour demain !
didiche Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bon, il y a 5 minutes, ça fonctionnait... J'ai réussi à imprimer une page et puis plus rien ! L'année dernière, on ne pouvait pas avoir tous les postes pour une ville donnée ? Parce que là, il a fallu que je clique ville par ville, ça va être super long !
cilou_boubou Posté(e) 15 février 2007 Auteur Posté(e) 15 février 2007 Dans l'école ou je remplace depuis le debut de l'année, je sais que 2 titulaires ont demandées leur mutation. Donc il y a 2 postes potentiellement vacants. L'ambiance est pas top top, mais un petit coup de jeune devrait arranger tout ça. Info sur l'école par MP
cilou_boubou Posté(e) 18 février 2007 Auteur Posté(e) 18 février 2007 Je vais sans doute demander des maternelles vers maison alfort et alfort ville Qui connait? Peut me conseiller? Par ailleur, je me souvient d'avoir deja vu la liste des établissements qui fonctionnent en semaine à 4 jours, ou avec classe le mercredi, ainsi que les horraires des écoles. Quelqu'un à ça quelque part?
dadidou Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Cilou_Boubou, tu trouveras les horaires et les écoles qui fonctionnent sur 4 jours ici : http://www.snuipp94.com/page/HTML_visu.asp...s_%E9coles.html
cilou_boubou Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Cilou_Boubou, tu trouveras les horaires et les écoles qui fonctionnent sur 4 jours ici :http://www.snuipp94.com/page/HTML_visu.asp...s_%E9coles.html Merci Dadou! c'est exactement ce que je cherchais!
sassounette Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 et savez vous où peut on voir la listes des écoles zep?
dadidou Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Voici la liste des écoles classées ZEP : http://www.snuipp94.com/page/HTML_visu.asp...e=Mouvt_ZEP.htm
Messages recommandés