Aller au contenu

Frais de résiliation

chris74

Messages recommandés

On est chez Télé2 depuis x années, mais là, on en a vraiment ras-le-bol (on paie + cher juste pour internet que chez la concurrence pour internet+téléphone+abonnement) et on part!..........

Pas moyen de savoir si on va payer des frais de résiliation : 49€? 96€ - 3€ par mois d'ancienneté? rien?... Je ne trouve que des informations contradictoires, les règles changent sans arrêt... :(

On peut supposer que la règle qui s'applique est celle que l'on trouve sur leur site :

Facturez-vous des frais en cas de résiliation ? Oui, si votre ligne se situe en zone dégroupée, des frais de résiliation vous seront facturés si vous désirez résilier votre abonnement TELE2 ADSL. Leur montant initial est de 96€ TTC, moins 3€ TTC par mois d'abonnement complet (hors mois de souscription). Par exemple, si vous avez souscrit le 15 juin 2005, et que vous résiliez le 15 octobre 2005, les frais de résiliation seront de 96 - (3*4)= 84€ TTC. Les quatre mois comptabilisés sont : juillet/août/septembre/octobre. La date prise en compte pour le calcul des frais de résiliation est la date initiale de souscription à TELE2 ADSL, même en cas de changement d'offre successif.

in http://www.tele2.fr/adsl-moins-cher/question.html

On est chez Télé2 depuis x années, mais là, on en a vraiment ras-le-bol (on paie + cher juste pour internet que chez la concurrence pour internet+téléphone+abonnement) et on part!..........

Pas moyen de savoir si on va payer des frais de résiliation : 49€? 96€ - 3€ par mois d'ancienneté? rien?... Je ne trouve que des informations contradictoires, les règles changent sans arrêt... :(

Juste une question par curiosité : t'es dégroupé ?

Juste une question par curiosité : t'es dégroupé ?

Non, pourquoi? (On peut juste avoir téléphone + internet)

Alors, moi j'étais aussi depuis longtemps chez télé2, quand j'ai voulu résilier, un type m'a dit qu'il m'en coûterait 90 euros, quand j'ai rappelé pour confirmer ma volonté de résilier, on ne m'a pas plus parlé de frais.....