Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je poste ici car je ne sais où poser ma question : quel inspecteur doit signer les feuilles de remplacement (celles où le directeur de l'accueil signet et met un tampon) : celui de notre circonscription ou celui de la circonscription dans laquelle on effectue le remplacement ?

merci beaucoup :wub:

Moi c'est la division du personnel enseignant à l'IA qui s'en occupe :huh:

Aurore

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keyaga

8

• Zephy

4

• cilou_boubou

3

• sassounette

3

Posté(e)
je poste ici car je ne sais où poser ma question : quel inspecteur doit signer les feuilles de remplacement (celles où le directeur de l'accueil signet et met un tampon) : celui de notre circonscription ou celui de la circonscription dans laquelle on effectue le remplacement ?

Aurore

ben je sais pas, sur la feuille doivent signer le directeur de l'école dans laquelle je vais et l'IEN

Posté(e)
celui de notre circonscription ou celui de la circonscription dans laquelle on effectue le remplacement ?

L'IEN de la circonscription qui gère tes remplacements.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

alors voilà je suis un peu dans la meme situation je suis BD et je suis sur le meme remplacement depuis le mois de novembre et ce jusqu'à la fin de l'année.

Ce matin en allant vérifier les resulats du mouvement sur I prof j'ai découvert dans mes affectations que depuis le 23/04 je suis devenu adjoint élémentaire et que mon poste de BD c'est terminé le 22/04..............

pourtant la directrice continue de me donner les feuilles d'indemnités je n'ai reçu aucun courrier, aucune info...........

à votre avis suis dans la meme situation?

dois je ne rein dire et continuer à envoyer mes états de remplacement?

merci pour vos réponses!

Posté(e)

bonjour,

appelle à l'IA la personne qui gère ta paie, elle saura te répondre, mais si la dénomination de ton poste a changé....c'est étrange....d'autant plus que ça ne correspond plus à ton PV d'installation que tu a dû signer en début d'année.......mais bon, plus rien ne m'étonne, même si ce n'est pas une raison pour se laisser faire :cry:

pour ma part, mes indemnités arrivent rétroactivement...et je n'ai fait que des petits remplacements d'un jour ou deux, et même 2 jours SANS....ça fait tout bizarre

isabelle

Posté(e)

Aurore

ben je sais pas, sur la feuille doivent signer le directeur de l'école dans laquelle je vais et l'IEN

chez moi, même hors circonscription, c'est mon IEN qui signe.

Mais j'ai une secretaire de circo geniale qui gere tout ça :D

Et l'an prochain je change de circo :cry:

Posté(e)
Bonjour à tous!

alors voilà je suis un peu dans la meme situation je suis BD et je suis sur le meme remplacement depuis le mois de novembre et ce jusqu'à la fin de l'année.

Ce matin en allant vérifier les resulats du mouvement sur I prof j'ai découvert dans mes affectations que depuis le 23/04 je suis devenu adjoint élémentaire et que mon poste de BD c'est terminé le 22/04..............

pourtant la directrice continue de me donner les feuilles d'indemnités je n'ai reçu aucun courrier, aucune info...........

à votre avis suis dans la meme situation?

dois je ne rein dire et continuer à envoyer mes états de remplacement?

merci pour vos réponses!

Ca ressemble complétement à ma situation! (SAuf que je suis ZIL)... :huh:

Et c'est étrange, car ils m'ont modifié mon affectation exactement à la même date que toi!

Tu es dans quelle académie?

Les syndicats m'avaient conseillé d'envoyer un mail via iprof en disant que j'étais étonnée de voir mon changement, et demander des explications.

Si c'est comme moi, tu ne vas pas tarder à recevoir un nouveau PV... <_<

Posté(e)

je suis dans l'académie de creteil, c'est vrai que je touche des indemnités de déplacement tous les jours, alors que les collègues titulaires non.... mais bon ils sont titulaires et pas moi!

j'ai renvoyé la dernière fiche d'indemnité de mai..... on verra bien! mais je n'ose pas trop appeler je sais pas j'espère que c ' est une erreur!!

Posté(e)
je suis dans l'académie de creteil, c'est vrai que je touche des indemnités de déplacement tous les jours, alors que les collègues titulaires non.... mais bon ils sont titulaires et pas moi!

j'ai renvoyé la dernière fiche d'indemnité de mai..... on verra bien! mais je n'ose pas trop appeler je sais pas j'espère que c ' est une erreur!!

Je suis dans un cas similaire, sur IVRY 94, en etant zil et apres verification, je suis toujours ZIL sur iprof, tu es dans quel departement?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai du nouveau...

j'ai téléphoné à l'inspection et j'ai expliqué mon cas à une dame qui m'a confirmé le changement de statut mais elle m'a aussi expliqué que ça ne changeait pas les indemnités....

donc je suis toujours indemnisée jusqu'en juillet!

voilà!