gabryele Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Voilà, sur mon ordi, j'ai voulu installer Néro donc j'ai commencé à la télécharger cependant l'installation s'est stoppé car je n'avais pas assez de place sur mon disque dur. Le problème n'est pas d'installer néro mais le fait que l'assistant d'installation est toujours dans la barre des taches et ne veux pas s'enlever. J'ai redémarré l'ordi mais elle revient. J'ai essayer de cliquer droit dessus pour fermer mais rien ne se produit. J'ai été dans supprimer des programmes (quand je clique sur supprimer néro) , voici le message : préparation de la suppression puis: une autre installation est déjà en cours. Terminez la avant de poursuivre... Voilà, donc si vous savez comment enlever cette assistant d'installation dans la barre des taches je vous écoute Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 essaie de faire : ctrl + alt + . (suppr) une fenêtre s'ouvre, dans celle-ci, tu vas dans l'onglet "applications", tu mets en surbrillance le programme qui te gêne, puis "fin de tâche" Ensuite tu devrais pouvoir le supprimer. Mais ce n'est pas une façon très "élégante", as-tu supprimé tous les fichiers temporaires de ton disque dur, qui prennent pas mal de place... Question subsidiaire, si pas indiscret, tu es où en 44 ? (réponse possible en privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Un petit coup de msconfig sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 essaie de faire :ctrl + alt + . (suppr) Mais ce n'est pas une façon très "élégante", as-tu supprimé tous les fichiers temporaires de ton disque dur, qui prennent pas mal de place... Question subsidiaire, si pas indiscret, tu es où en 44 ? (réponse possible en privé) Alors çà aussi j'ai fait. Mais dans l'onglet applications : il n'y a rien (enfin si le forum puisque je suis dessus) mais c'est tout.... J'ai fait le ménage sur le disque dur, maintenant c'est bon, j'ai 1/5 voire 1/4 de mon disque dur de libre, mais l'onglet reste toujours affiché dans la barre des tâches... Pour la question subsidiaire, je t'avais déjà répondu Moustache car tu me l'avais demandé, je suis à l'opposé de toi, quoi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 Un petit coup de msconfig sinon ? Il faut que j'écrive msconfig dans executer...Ensuite, dans démarrage, je décoche néro (tout ce qui est là, c'est ce qu'il y a dans la barre des taches???). Bon j'essaie çà, je redémarre et je vous dis. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci beaucoup, c'est bon çà marche...En plus, de çà, je vais pouvoir enlever des trucs en bas à droite en faisant msconfig (chose que je n'utilisais jamais). Merci beaucoup. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 Un ordinateur, ça se dompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2007 Merci beaucoup en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 février 2007 Partager Posté(e) 16 février 2007 (...) Pour la question subsidiaire, je t'avais déjà répondu Moustache car tu me l'avais demandé,... Oups...sincèrement désolé. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié... suis coutumier de la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matelot Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Attention...msconfig et démarrage sélectif: c'est bien, mais il ne faut pas décocher des programmes utiles au démarrage (antivirus, scan registre, moniteur, planificateur de tâches...)!... Oui, j'ai enlevé que ce dont j'étais sur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matelot Posté(e) 20 février 2007 Partager Posté(e) 20 février 2007 bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés