alizée76 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Bonjour, vu le peu de temps qu'il nous reste, j'aimerais savoir en gros, pour chaque matière, ce que devons absolument savoir. Je pense que tout le monde pourrait ainsi se situer et cela pourrait faire baisser un peu la pression. Enfin, j'espère...
Car_a_Mel Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je me base sur les sommaires des bouquins sur lesquels je travaille pour voir comment j'avance (bon je suis unpeu au point mort en ce moment <_< ) ou le programme des épreuves sur le site du siac
des-19-09-09 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Bonjour, vu le peu de temps qu'il nous reste, j'aimerais savoir en gros, pour chaque matière, ce que devons absolument savoir. Je pense que tout le monde pourrait ainsi se situer et cela pourrait faire baisser un peu la pression. Enfin, j'espère... Ben... je voudrais pas te démoraliser mais il faut TOUT savoir... :o
mali-malou Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Il suffit de cliquer sur tous les liens de cette page pour connaître le programme du concours... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm
mariecharlotte Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Ne pas oublier le docs d'applications et les programmes
Messages recommandés