sariochka Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je participe au mouvement parce que j'ai besoin de changer constamment d'endroit sinon je me sens enfermée. C'est la cinquième année dans cette école ( à 200 m de chez moi !) mais besoin d'air. ca vient de mon enfance : on déménageait tous les trois ans. Résultat :je me sens chez moi partout et nulle part.
mariew Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je participe car j'ai un poste à titre provisoire, je rêve d'une autre direction en maternelle et surtout dans une école en particulier...
del20170202 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Voilà, a voté ! Je participe car je suis toujours à titre provisoire (depuis un bon petit paquet d'années maintenant... mais je n'en souffre pas ! ). Et ce sera élémentaire...
azerty Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 Je suis T1 à titre définitif mais en tant que TRS. Je rêve d'avoir ma classe, encore plus si c'est maternelle Coooool, même pas besoin d'écrire une réponse: c'est tout pareil
krystyne Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Bonjour ! ben moi, je suis ZIL à titre définitif (mon 1er de PE2 ! ), ça me plaît bien mais avec un 4ème BB qui arrive, j'ai envie de me mettre à mi-temps et il paraît que ce n'est pas possible en tant ZIL (77)...ou alors, mi-temps annualisé (pas vraiment ce que je veux...)... donc, j'essaye d'obtenir une école encore plus près de chez moi et un poste standard (élèm ou mater) pour pouvoir décider si je demande un congé parental total (si j'ai rien) ou mi-temps (si j'ai un poste)... en même temps , je n'ai pas envie de perdre mon poste actuel si je n'ai rien de mieux : j'espère bien le retrouver au terme de mon congé parental... voilà....
chris83 Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Je suis T1 à titre définitif mais en tant que TRS. Je rêve d'avoir ma classe, encore plus si c'est maternelle Coooool, même pas besoin d'écrire une réponse: c'est tout pareil De rien, de rien, t'as qu'à demander
liloh Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 euh, chez nous quand on a une poste fractionné c'est forcément à titre provisoire car ils n'apparaissent qu'au second mouvement.
deia Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Je suis à titre provisoire et j'ai demandé tout ce qui était possible (mater, élem et poste anglais) pour être près de chez moi!
gourouprosper Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Bonjour, je suis à titre provisoire, qui plus est sur un poste fractionné. Je rêve aussi d'avoir ma classe... et encore plus une classe de maternelle.... mais bon, mon année de T1 est tellement foireuse que n'importe quel niveau me comblera, pourvu que je sois la seule enseignante sur ce poste.... Je me demande qi j'ai vraiment une chance d'avoir quelquechose au 1er mouvement.... J'espère au moins avoir quelque chose au second.... histoire de pouvoir un peu la préparer cette année.... moi je demande surtout vitry, histoire de mettre la chance de mon côté.... allez, on y croit!
Navi Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Petite question peut-être un peu naïve car je suis pas encore PE: A partir de quel moment peut-on obtenir un poste définitif? C'est au bout de plusieurs années en tant que titulaire ou ça n'a rien à voir?
mariew Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Petite question peut-être un peu naïve car je suis pas encore PE: A partir de quel moment peut-on obtenir un poste définitif? C'est au bout de plusieurs années en tant que titulaire ou ça n'a rien à voir? Tu peux avoir un poste définitif dès la sortie de l'iufm, ça dépend si tu demandes des postes prisés ou pas
Navi Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Donc si une école est très bien et beaucoup demandée, on ne peut jamais avoir de poste définitif dans cette école?
Messages recommandés