florenceloq Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 je viens de chercher sur le net, et en effet pour Bordeaux, il n'y en a pas de disponible apparemment... J'ai juste trouvé des infos sur les inscriptions à l'IUFM et à ses tests, mais pas d'annales <_< Faut que des gens de là-bas, qui l'ont déjà passé, t'aident!!
Cléanthys Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Je ne sais pas pour toi, mais à la reprographie de ma fac il y avait en vente les annales des années précédentes, parce que dans certaines filières, il y avait un module de préparation au concours. D'autres facs proposent aussi des diplômes universitaires "Métiers de l'enseignement" au sein desquels on t'entraîne à faire ces QCM...
morpheus19 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjours, je suis egalement nouveau sur ce site et je le trouve excellent !! Sinon, je suis à la recherche d'annales de qcm d'admission à l'iufm mais de limoges....impossible de trouver ca quelque part, donc si une ame charitable pouvait m'aider? En tout cas encore bravo pour tout morpheus19
tatoo31 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Moi je ne trouve pas les qcm pour l'académie de Poitou-charentes. Quelqu'un les a trouvés? Merci d'avance.
mecam Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Aucun lien ne marche ci-dessus c'est pouquoi je redemande; est-il possible d'élaborer une liste des sujets de tests d'entrée à ESPE disponibles sur le net? Merci
Lulline Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour mecam, il n'y a plus de test pour entrer dans les ESPE, il faut simplement être titulaire d'une licence et s'inscrire en M1 MEEF.Donc inutile d'en faire une liste, à moins que tu veuilles t'en servir pour autre chose ?
Aude06 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour Lulline, Je suis dans le même cas que mecam, je dois passer un test d'évaluation de niveau en septembre et je suis admissible au master MEEF sous réserve des résultats de ces tests. ( je suis titulaire d'un master en ressources humaines j'ai donc le niveau exigé pour l'inscription )
Messages recommandés