Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai besoin de votre aide. Voici la situation, j'ai débuté un projet sur l'afrique et le 18 décembre, nous avons une sortie à la ferme. comment lier les deux thèmes ? ou alors stopper celui d'afrique ? que faire ?

merci

Posté(e)

et pourquoi ne pas mener les 2 ?

Cette année nous avons 2 projets concernant toute l'école :

- contes africains

- Course d'orientation

Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu as comme niveau mais moi, je combinerai les deux. Sortie à la ferme, les animaux de chez nous... et comment ça se passe en Afrique?...

Voilà ce que je ferai mais tout dépend des élèves.

Posté(e)

Oui, ça dépend de ton niveau...sinon tu continues ton projet sur l'Afrique et tu le termines et ta sortie à la ferme constituera le point de départ de ton prochain projet (les animaux de la ferme)

Posté(e)

Moi je ferais le lien acves les animaux..

Tri 'animaux : ceux de chez nous et d'afrique

animaux domestiques animaux sauvages etc...

Idem paysage et climat

Frazn

Posté(e)

merci pour vous vos réponses , j'ai des cp . et je voulais faire les animaux d'afrique et ceux de la ferme et c'est dur car ils sont très faibles ( tout est à construire avec eux). de plus, je suis inspectée le 28/11, je dois donc me décider rapidement .merci encore pour vos répnses

Posté(e)

Tu peux aussi travailler les 2 thèmes toutefois relie les toujours au projet d'école

Moi par exemple j'ai 3 projets :

- LE théâtre

- La correspondance

- Découvrir les autres avec un voyage en Angleterre prévu

Ils ne sont pas reliés ensemble mais chacun a un rapport avec le projet d'école (par exemple multiplier les situations d'apprentissage,.......)

DD

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...