Aller au contenu

maxicours.com


BLA

Messages recommandés

je serais intéressée par maxicours.com en maths...c 'est 9.95euros...je me dis pourquoi pas,peut-etre que ca va m' aider à combler quelques lacunes??

quelqu'un connait?qu'en pensez-vous?

rs-pour-adultes.maxicours.com/W/?_eid=a7d4a5c754c368f1ab10c7feac39ae3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les cours Maxicours.

J'ai un abonnement toutes matières, toutes classes.

En revanche je n'ai pas vu de cours pour adultes. (je me sers du collège et lycée pour les maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! je viens de m'inscrire pour un mois ;)

Je ne connaissais pas, croyez mi que je vais amortir le mois :P J' ai pris niveau 3 ° (surtout pour les mths) le systèmes cours avec vidéo me plait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me dire combien a-t-on de cours pour un mois,

je serais intéressée pour cette formule,

sur le site je n'ai pas vu d'explics!

Bonjour, Kikoune

Je me suis inscrite il y à 3 jours, c'st un accès illimité ;) Tu peux y aller autant de fois que tu veux, tu as des cours vidéos, (démonstrations et explication) + des fiches de cours, tu as une partie exercices et des tests pour valider.

Comme dit Affable il ne faut pas oublier de ficher les cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mariecharlotte, qu'en penses-tu? car, j'ai des lacunes également en maths et avant de m'inscrire, j'aimerais bien avoir ton avis. On peut regarder tous les cours pour un niveau? Pour le CRPE, il vaut mieux niveau 3ème, 2nde?...

A bientôt!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable76, il y a bien des cours pour adultes, débutant intermédiaire et confirmé, on les trouve sur un onglet en haut à droite pour toutes les matières. Je ne sais pas quel niveau choisir, c'est embêtant...

Un conseil?...

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mariecharlotte, qu'en penses-tu? car, j'ai des lacunes également en maths et avant de m'inscrire, j'aimerais bien avoir ton avis. On peut regarder tous les cours pour un niveau? Pour le CRPE, il vaut mieux niveau 3ème, 2nde?...

A bientôt!

Jennifer

Bonjour Jenifer

Ayant pas mal de lacunes en maths, j'ai surtout pris maxi-cours pour les maths, sincerement ,je trouve que c'est bien fait , je lis la leçon, ensuite je vusualise la vidéo, pour bien comprendre la notion et ensuite je passe aux exercices .

J'ai pris niveau 3°, tu as accès à tous les cours du niveau choisi.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors je me suis inscrite aux cours de 3ème, et quelle surprise! Lorsque l'on s'inscrit pour un niveau, on a accès au niveau inférieur, soit la 4ème et au niveau supérieur, soit la 2nde! Et ce, pour toutes les matières pour 9,95€ par mois. J'ai visionné plusieurs vidéos et tout est très clair. Donc à conseiller pour ceux qui ont des lacunes et qui ont du mal devant des bouquins!

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...