audrey62710 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonsoir, Etant à titre provisoire, je vais participer à nouveau au mouvement. Avez-vous des "echos" de postes se libérant dans les circonscriptions de saint amand les eaux, condé voire saint saulve pour faire large ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
Anna59 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Euh... :P à Lourches et à Denain y'en a plein... :P :P Bon, je sors...
audrey62710 Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Pourquoi c'est très bien Denain, Lourches ;-) Plus sérieusement, je pense qu'avec une bonne équipe dans une école même difficile ça se passe bien. Tu es bien dans ce coin là non ? Audrey Euh... :P à Lourches et à Denain y'en a plein... :P :P Bon, je sors...
Anna59 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Pourquoi c'est très bien Denain, Lourches ;-) Plus sérieusement, je pense qu'avec une bonne équipe dans une école même difficile ça se passe bien.Tu es bien dans ce coin là non ? Oui, Et je suis tout à fait de ton avis, tout dépend de l'équipe ! et il y en a de très bien !!!
audrey62710 Posté(e) 19 février 2007 Auteur Posté(e) 19 février 2007 Si tu as des tuyaus :-) je suis preneuse Audrey Pourquoi c'est très bien Denain, Lourches ;-) Plus sérieusement, je pense qu'avec une bonne équipe dans une école même difficile ça se passe bien.Tu es bien dans ce coin là non ? Oui, Et je suis tout à fait de ton avis, tout dépend de l'équipe ! et il y en a de très bien !!!
audrey62710 Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 up :-) rien de neuf ? Audrey Bonsoir,Etant à titre provisoire, je vais participer à nouveau au mouvement. Avez-vous des "echos" de postes se libérant dans les circonscriptions de saint amand les eaux, condé voire saint saulve pour faire large ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
amalex Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 up :-)rien de neuf ? Audrey Bonsoir,Etant à titre provisoire, je vais participer à nouveau au mouvement. Avez-vous des "echos" de postes se libérant dans les circonscriptions de saint amand les eaux, condé voire saint saulve pour faire large ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey Pour info, quelles sont les dates du mouvement du Nord?
Watteau Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Un mail arrivé ce matin sur les boîtes école 23 février au 19 mars minuit. La publication est faite sur le site de l'inspection académique :http://netia59a.ac-lille.fr/~siteia/ (la liste générale des postes n'y sera disponible qu'après l'ouverture du serveur mouvement) et les enseignants recevront un message d'information via i-prof.
Messages recommandés