Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, savez vous quand commence le mouvement pour le 93?

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

17

• nathali99

15

• Ninouss

10

• Barbotine93

9

Posté(e)

si c'est comme le 77, c'est en ce moment.

Il te suffit d'aller sur le site d'iprof pour savir ce qu'il en est.

;)

Posté(e)

Il est en cours ! Tout est sur Iprof.

Posté(e)

ben y a rien là pour l'instant :huh: à moins que je ne regarde pas au bon endroit

Posté(e)

Il commence le 5 mars dixit les syndicats.

Sur le i-prof de mon chéri il y a marqué ça : LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT.

et j'ai trouvé ça:

Actualités

du 5 au 19 mars 2007

Mouvement départemental des personnels enseignants du premier degré

Vous pourrez saisir vos voeux du 5 au 19 mars 2007. La saisie se fera en ligne depuis l'application I-Prof.

Au moment de l'ouverture du serveur, vous trouverez sur cette page les circulaires et documents explicatifs liés à cette opération.

Nous conseillons aux personnels qui ne se sont pas encore connectés à I-Prof de vérifier leur compte utilisateur et leur mot de passe (Numen par défaut).

Attention : aucun NUMEN ne sera communiqué par téléphone.

sur le site de l'IA 93

Bouny, tu regardes où?

Posté(e)
Il commence le 5 mars dixit les syndicats.

Sur le i-prof de mon chéri il y a marqué ça : LES DATES DU PLANNING NE SONT PAS RENSEIGNEES POUR CE DEPARTEMENT.

et j'ai trouvé ça:

Actualités

du 5 au 19 mars 2007

Mouvement départemental des personnels enseignants du premier degré

Vous pourrez saisir vos voeux du 5 au 19 mars 2007. La saisie se fera en ligne depuis l'application I-Prof.

Au moment de l'ouverture du serveur, vous trouverez sur cette page les circulaires et documents explicatifs liés à cette opération.

Nous conseillons aux personnels qui ne se sont pas encore connectés à I-Prof de vérifier leur compte utilisateur et leur mot de passe (Numen par défaut).

Attention : aucun NUMEN ne sera communiqué par téléphone.

sur le site de l'IA 93

Bouny, tu regardes où?

Ce sont aussi les dates qui sont officiellement indiquées dans les circulaires passées dans les écoles.

Pour moi aussi, rien sur Iprof, Lilie.

Non pas que je sois concernée .... :P Mais au cas où une place dans une maternelle se libèrerait ....

Posté(e)

Merci Nat :)

Le problème est que mon chéri est ZIL donc les circulaires il ne les voit pas passer <_<

Posté(e)
Merci Nat :)

Le problème est que mon chéri est ZIL donc les circulaires il ne les voit pas passer <_<

De toute façon, il a des écoles où elles ne circulent pas, les circulaires :P

Dans mon école, ce n'est pas le cas : on doit même les signer, sinon la directrice nous court après pour qu'on les signe !

J'essaie de te tenir au courant, mais je crois q'uil ne faut pas espérer d'autres infos ... Le reste sera sur Iprof!

Posté(e)

Merci :wub:

Posté(e)

Bonjour;

Aujourd'hui, la page de mon dossier a du mal à s'ouvrir. Est-ce le cas pour vous ?

Si oui, cela voudrait dire qu'il nous sera possbile de regarder la liste des postes vacants. :)

Posté(e)

Pareil, i-prof met du temps à se connecter!

Posté(e)
Pareil, i-prof met du temps à se connecter!

Et ça se connecte sur quoi, une fois connecté ? ;)