lilie2fr Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Ben sur i-prof normalement mais pas de nouveauté du côté de SIAM.Par contre, des infos sur le site du SNUipp93.
Barbotine93 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je confirme les dates données par Nathalie. A mon avis ils vont rallonger le temps car cela fera un peu court. Je déteste cette période du mouvement.
nathali99 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je confirme les dates données par Nathalie.A mon avis ils vont rallonger le temps car cela fera un peu court. Je déteste cette période du mouvement. Tu dois y participer ? C'est plus serein quand on a un poste fixe et qu'on change pour du mieux ....
gazelle Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 Je confirme les dates données par Nathalie.A mon avis ils vont rallonger le temps car cela fera un peu court. Je déteste cette période du mouvement. Tu dois y participer ? C'est plus serein quand on a un poste fixe et qu'on change pour du mieux .... oui, j'espère qu'il vont rallonger car je dois accoucher dans ses zones là , et j'ai pas de poste fixe, il faut absolument que j'y participe!!! :o je ne le sens pas, je ne le sens pas poisseuse comme je suis
marie-cécile Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 dites-moi petite question peut-être idiote mais la liste des postes libres ne sera visionnable qu'à partir du 5 mars je suppose?
Barbotine93 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Tu dois y participer ? C'est plus serein quand on a un poste fixe et qu'on change pour du mieux .... J'ai un poste provisoire dans mon école. J'ai eu la chance d'avoir un poste bloqué sortant iufm pendant deux ans et deux postes provisoires mais il y a 3 fermetures de classe dans l'école alors.... L'année dernière j'avais bien galéré pour rester et j'avoue que je ne sais quoi choisir : ZIL, écoles difficiles ou vraiment choisir mes écoles pour rester sur la ville. bref : je déteste ce moment. <_<
nathali99 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 dites-moi petite question peut-être idiote mais la liste des postes libres ne sera visionnable qu'à partir du 5 mars je suppose? Apparemment, d'après le site du snuipp, la liste des postes sera consultable (sur le site de l'IA, je crois) dans le courant de la semaine prochaine. Mais, pas sûr qu'on ait une version papier dans les écoles ...
nathali99 Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Tu dois y participer ? C'est plus serein quand on a un poste fixe et qu'on change pour du mieux .... J'ai un poste provisoire dans mon école. J'ai eu la chance d'avoir un poste bloqué sortant iufm pendant deux ans et deux postes provisoires mais il y a 3 fermetures de classe dans l'école alors.... L'année dernière j'avais bien galéré pour rester et j'avoue que je ne sais quoi choisir : ZIL, écoles difficiles ou vraiment choisir mes écoles pour rester sur la ville. bref : je déteste ce moment. <_< 3 fermetures d'un coup ??? Mais c'est énorme !!! Comment est-ce possible?
lilie2fr Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Voilà ce qu'il y a sur le i-prof de mon chéri depuis ce matin: Du 23 février au 31 aout 2007 Consultez la circulaire départementale Du 5 mars 2007 au 31 août 2007 Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants Du 5 mars 2007 au 19 mars 2007 Saisissez et modifiez votre demande de mutation Du 22 mars 2007 au 23 mars 2007 Votre accusé de réception vous sera envoyé Du 15 mai 2007 au 31 août 2007 Consultez le résultat de votre demande de mutation
Ninouss Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Bonjour, Ca va faire juste pour consulter les postes + les saisir !! Le tout en pleine période scolaire avec les preps et la fatigue .... C'était plus tôt l'an dernier, non?
lilie2fr Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Bonjour, Ca va faire juste pour consulter les postes + les saisir !! Le tout en pleine période scolaire avec les preps et la fatigue .... C'était plus tôt l'an dernier, non? Non non ca vient d'apparaitre sur le i-prof de mon chéri et les dates sont celles des syndicats.Donc ça correspond.
Ninouss Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 par contre, sur le site du snuipp93, il est dit que les postes vacants seront consultables sur le site de l'inspection académique dès la 2ième semaine des vacances....A surveiller !
Messages recommandés