lilie2fr Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 La circulaire départementale pour le mouvement est parue sur i-prof.
nathali99 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 La circulaire départementale pour le mouvement est parue sur i-prof. Oui, mais y a t il la liste des postes ? Car je n'y ai pas accès ...
lilie2fr Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 La circulaire départementale pour le mouvement est parue sur i-prof. Oui, mais y a t il la liste des postes ? Car je n'y ai pas accès ... Non non pas avant le 5 mars au plus tard ou sur le site de l'IA93 la semaine prochaine parait-il. Tu n'as pas accès à ton i-prof?
nathali99 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 La circulaire départementale pour le mouvement est parue sur i-prof. Oui, mais y a t il la liste des postes ? Car je n'y ai pas accès ... Non non pas avant le 5 mars au plus tard ou sur le site de l'IA93 la semaine prochaine parait-il. Tu n'as pas accès à ton i-prof? Si si, mais je me demandais si vous aviez trouvé la liste autre part, c'est tout ... Comme je ne participerai au mouvement que si il y a des postes intéressants, c'est surtout ça qu'il me faut
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Bon la circulaire et les formulaires sont sur i-prof mais pas le plus important, la liste des postes
nathali99 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Bon la circulaire et les formulaires sont sur i-prof mais pas le plus important, la liste des postes Et si c'est comme l'an dernier, c'était super long à consulter .... et je n'avais que 2 écoles .... alors je compatis avec les autres En espérant qu'ils envoient une version papier dans les écoles ......
nathali99 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Une astuce, si vous voulez consulter la liste des postes, allez sur le site de l'IA 93 .... elle est disponible et c'est bien plus pratique que le module Iprof ... Bon, pour moi, pas de mouvement cette année ... Rien d'intéressant .... J'attends l'an prochain, cela fera 3 ans que je suis dans mon école .... pour ceux qui postulent cette année ...
lilie2fr Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Une astuce, si vous voulez consulter la liste des postes, allez sur le site de l'IA 93 .... elle est disponible et c'est bien plus pratique que le module Iprof ...Bon, pour moi, pas de mouvement cette année ... Rien d'intéressant .... J'attends l'an prochain, cela fera 3 ans que je suis dans mon école .... pour ceux qui postulent cette année ... Oui tout le document est sous format pdf.
Barbotine93 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 pour ceux qui postulent cette année ... Merci je veux bien car c'est vraiment un moment que je déteste. Je pense que cette année je vais demander des postes de ZIL. Fais-je une erreur ?
nathali99 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 pour ceux qui postulent cette année ... Merci je veux bien car c'est vraiment un moment que je déteste. Je pense que cette année je vais demander des postes de ZIL. Fais-je une erreur ? Quelles sont les raisons qui te font pencher de ce côté, si ce n'est pas trop indiscret? Cela nous permettra de te dire si c'est une erreur ou pas ... Et je rajoute ça pour toi (en me remmémorant tes déboires de l'an passé)
chafia Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste le poste d'animateur soutien?
Messages recommandés