lilie2fr Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Question d'une PE2 : je dois faire mes voeux pour le mouvement intra-départemental du 93 avant lundi ... Je suis jeune (26 ans) et je n'ai pas d'enfant. J'aimerais savoir où l'on peut trouver à titre indicatif les points qu'il fallait avoir pour obtenir telle ou telle école l'année dernière : juste pour me faire une idée ...D'autre part : pensez-vous qu'il est possible pour moi d'obtenir un poste à Noisy-le-Sec, Bobigny, Bondy, Rosny-sous-Bois ou Romainville ? Merci. A priori Noisy Le Sec c'est pas gagné, sauf pour un poste réservé (vu les barèmes de l'année passée).Pour Bobigny et Rosny c'est p'tet plus simple.
Barbotine93 Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Pour Rosny je pense que ce n'est pas si facile mais Nathali99 pourra confirmer ou infirmer. Pour Bobigny je pense que c'est plus facile. En tout cas je viens de saisir mes voeux. Pfffff. <_<
lilie2fr Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Sur le site de l'IA93 (dans la partie sur le mouvement), mercredi, ils ont apporté un rectificatif au mouvement.
chafia Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 ça yest j'ai rentré tous mes voeux. je n'en ai que 13 mais j'ai préféré demander que ceux que je voulais vraiment.J'ai demandé la ville de saint-denis normalement vu les resultats de l'an passé je devrai pouvoir obtenir un poste avec mon barème.
Barbotine93 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Il ne reste plus qu'à recevoir notre accusé de réception et à renvoyer le papier pour ceux qui sont à titre provisoire. Au fait, je n'ai pas réussi à imprimer le pdf
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 L'accusé de reception est arrivé aujourd'hui pour mon chéri
Barbotine93 Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Lettre envoyée ce jour. Il n'y a plus qu'à attendre
Barbotine93 Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Il semblerait qu'on aie des informations demain le vendredi 4 mai mais est-ce sur le site de IA ?
Ninouss Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour, Alors, qui a eu des nouvelles de son mouvement ?? Je vais voir au niveau des syndicats si je ne peux pas avoir des infos, je n'arriverai pas à attendre jusqu'au 15 !
jezaca Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Salut Quand je suis allée recuperer mon code d'acces pour le mouvement provisoire, les syndicats m'ont dit qu'on aurait les resultats demain (samedi 5 Mai). Donc a voir!!
Ninouss Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour, Vous allez sur iprof, dans la rubrique service, puis siam, puis consulter les résultats; et pour moi, ils y sont ! Je suis à titre définitif sur l'école où je me trouvais cette année à titre provisoire !! :P
Messages recommandés