Kikouyou Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 (modifié) Coucou ! Je suis PE2 et avec mon groupe on a appelé le syndicat qui nous a donné les résultats provisoires ! Et effectivement, sur i-prof, je viens d'aller voir ! Pour ma part, je ferai ma T1 en tant que brigade à Saint-Denis, à titre définitif Modifié 4 mai 2007 par Kikouyou
Trènoly Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'ai obtenu un poste de ZIL à titre définitif à Montreuil. Ouf, quel soulagement : un poste définitif en plus dans ma zone géographique J'espère que vous êtes nombreux à avoir obtenu une satisfaction. Pour les autres, courage, j'espère que vous obtiendrez ce que vous souhaitez rapidement.
crisbiboc Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 je n'ai rien eu au 1er mouvement , et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le 2ème car je suis un peu larguée car je suis en transfert à bonneuil, donc pas trop d'infos reçues par rapport au 93....
Trènoly Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je n'ai rien eu au 1er mouvement , et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le 2ème car je suis un peu larguée car je suis en transfert à bonneuil, donc pas trop d'infos reçues par rapport au 93.... Tu n'as rien à faire. Tes mêmes voeux sont repris. Si tu obtiens quelque chose c'est à titre provisoire (pour un an). La seule chose, c'est qu'on peut aussi te nommer MAD (mise à disposition) sur une circonscription. Dans ce cas, tu fais ta rentrée dans la circonscription et tu choisis ton poste en fonction de ce qui reste dans la circonscription.
jezaca Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Salut Pour ma part(a moins de changement) j'ai obtenu un poste reservé sur Villetaneuse (mon 5ème voeu). Bon ce n'est pas a titre définitif mais c'est toujours ca pendant deux ans. Pleins de pour le 2ème mouvement. De plus on peut avoir des surprises le 15 Mai.
Ninouss Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Pour les surprises, c'est assez rare Jezaca ! (et en plus, ce sont souvent des mauvaises nouvelles plutôt que des bonnes je pense ...) Kikouyou : Tu viendras peut-être en tant que brigade dans ma classe durant la fin de mon congé mater alors ...
Kikouyou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Kikouyou : Tu viendras peut-être en tant que brigade dans ma classe durant la fin de mon congé mater alors ...
Chiriro Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Tu n'as rien à faire. Tes mêmes voeux sont repris. Si tu obtiens quelque chose c'est à titre provisoire (pour un an). Je ne comprends pas : pourquoi reprendre nos voeux initiaux ? A priori, si on passe au mouvement secondaire, c'est parce que tous nos voeux ont été déjà pris par des autres PE. Je pense qu'au mouvement complémentaire, je vais avoir que les postes, dont personne ne veut....
virvolette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 pour le mouvement complementaire ils se servent de la feuille du mouvement complementaire et des choix de districts. je ne pense pas qu'ils se servent de ta liste des voeux. C'est assez complexe mais une de mes amies a eu l'année dernière un poste de zil sans qu'elle le demande donc je crains que ce sont les postes non pourvus lors du premier mouvement, qui passent au deuxième. il peut y avoir des postes très bien c'est une question de chance ensuite.
Trènoly Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 On m'a toujours dit qu'ils reprenaient les voeux initiaux...Cela pourrait être vrai si seuls les postes vacants sont pourvus au 1er mouvement. Si ce n'est pas le cas et qu'on ajoute les postes susceptibles d'être vacants des gens qui ont obtenu un voeu, effectivement vos voeux ne servent plus pour le 2ème mouvement. J'avoue de pas savoir comment ça se passe au 1er mouvement. Bon courage à tous dans l'attente d'une affectation.
virvolette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 apres renseignements il passe au second mouvement tous les postes non pourvus lors du premier mouvement. donc il peut tout y avoir et on fait a ce moment là attention au choix de districts etc voila
crisbiboc Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 je n'ai rien eu au 1er mouvement , et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le 2ème car je suis un peu larguée car je suis en transfert à bonneuil, donc pas trop d'infos reçues par rapport au 93.... Tu n'as rien à faire. Tes mêmes voeux sont repris. Si tu obtiens quelque chose c'est à titre provisoire (pour un an). La seule chose, c'est qu'on peut aussi te nommer MAD (mise à disposition) sur une circonscription. Dans ce cas, tu fais ta rentrée dans la circonscription et tu choisis ton poste en fonction de ce qui reste dans la circonscription. merci Trénoly!! donc, il ne reste plus qu' à attendre, en espérant de ne pas être trop loin du domicile, surtout...
Messages recommandés