Barbotine93 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pour moi c'est une décharge de direction à titre définitif à Montreuil. Je change de circonscription. Je suis contente c'était mon quatrième voeux.
nathali99 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Pour moi c'est une décharge de direction à titre définitif à Montreuil. Je change de circonscription. Je suis contente c'était mon quatrième voeux. Trop contente pour toi ! Quelle école ? Enfin tu vas pouvoir te poser .... De nouveaux arrivants sur Rosny ?? Dans mon école, trois nouvelles arrivées ...
jezaca Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Salut c'est aujourd'hui les resultats définitifs du mouvements. Je voulais savoir avec qui prendre contact pour les avoir? J'ai eu au mouvement provisoire un poste et j'aimerai voir s'il est confirmé. Merçi
gazelle Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 Salutc'est aujourd'hui les resultats définitifs du mouvements. Je voulais savoir avec qui prendre contact pour les avoir? J'ai eu au mouvement provisoire un poste et j'aimerai voir s'il est confirmé. Merçi appelle les syndicats 0148963611, je viens de le faire à l'instant
jezaca Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Merçi Je viens de les appeler. Ils m'ont dit que la CAPD se réunissait toujours en ce moment même. Mais que ce soir, ils mettront en ligne les resultats une fois la CAPD sortie.
Ninouss Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour, J'ai vérifié et ils ont mis les résultats sur le site du snuipp, il faut être en possession de son code confidentiel.
Ninouss Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Kikouyou : tu vas sur le site du snuipp (avec ton code confidentiel), mais depuis, tu as également le résultat sur iprof, rubrique siam si ils ne l'ont pas effacé... J'espère que tu as pu consulter les résultats
Tachou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Kikouyou : tu vas sur le site du snuipp (avec ton code confidentiel), mais depuis, tu as également le résultat sur iprof, rubrique siam si ils ne l'ont pas effacé... J'espère que tu as pu consulter les résultats Pour le mouvement complémentaire quelqu'un a des nouvelles, des dates, des affectations ? Quelque chose quoi ! ça m'agace d'attendre.
del-120312 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, Kikouyou : tu vas sur le site du snuipp (avec ton code confidentiel), mais depuis, tu as également le résultat sur iprof, rubrique siam si ils ne l'ont pas effacé... J'espère que tu as pu consulter les résultats Pour le mouvement complémentaire quelqu'un a des nouvelles, des dates, des affectations ? Quelque chose quoi ! ça m'agace d'attendre. quand on est portugaise, on attend :P
coco1813 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 pour les titulaires j'ai entendu dire par une collègue que les résultats du mouvement complémentaire seront à partir du 15 juin.
Louisine31 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Pour le mouvement complémentaire quelqu'un a des nouvelles, des dates, des affectations ? Quelque chose quoi ! ça m'agace d'attendre. D'après le papier des syndicats : - 15 mai - CAPD & Validation du mouvement principal départemental - début juin - préparation du mouvement complémentaire - mi-juin - résultat du mouvement complémentaire (j'ai entendu dire que cette phase ne concernait que les titulaires) - 2 juillet 2007 - CAPD & validation du mouvement complémentaire départemental Voili voilou les infos que j'ai Amaurie
Messages recommandés