Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci pour tes réponses... :)

En début d'année j'ai fait un stage d'observation dans une école sur Montreuil et impossible de me souvenir de son nom...

Je sais que je descendais à Mairie de Montreuil en métro puis je prenais un bus. Je sais aussi que l'école mater est à côté de l'école élémentaire et en face se trouve un stade. Apparemment dans l'élémentaire beaucoup de problème de comportements et du coup de nombreux T1...

Si ça vous dit quelque chose... :blush:

Dis donc, t'as la mémoire courte. Faut se rappeler du nom des écoles. Ça peut servir. L'école dont tu parles est Nanteuil, qui est sur Montreuil 1. Je n'en suis pas sûr mais ça doit être ça. J'y ai fait un SPA aussi en PE1. C'est chaud mais pas autant que le nord du 9-3 (Stains, Villetaneuse, Pierrefitte...).

Graphilk a plutôt bien fait le topo de la circonscription. Toutes les écoles sont plutôt cool donc pas la peine de flipper. Il faut savoir qu'il y a pas mal de bobos à Montreuil, surtout dans le bas-Montreuil donc Montreuil 2. Si tu veux une école bien bobo-tranquille, faut venir à Jaurès. Y'a un congé mater à remplacer en CE1.

J'avoue j'ai la mémoire courte... :blush: C'est surtout que cette rentrée a été chaotique j'ai eu droit à trois écoles différentes avant d'avoir la définitive pour le stage filé... Parfois je ne suis restée qu'une seule journée donc bon...

Et puis n'étant pas du 93 à la base ça fait beaucoup de choses à retenir... Mais bon c'est sûr ça peut servir!!!

Après je ne cherche pas une école "tranquille" à tout prix, je voulais juste avoir un aperçu des écoles histoire de savoir de quoi on me parle si jamais il y avait une réunion des MAD de prévu!

Merci encore pour tous ces renseignements!!! ;)

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

17

• nathali99

15

• Ninouss

10

• Barbotine93

9

Posté(e)

bijour à tous et toutes, je suis MAD à Montreuil 1 Pour moi c'est génial puisque j'habite porte de bagnolet! Seul hic, je suis 13ème... et angoissée de pas avoir un vrai poste... y-a t-il d'autres MAD Montreuil 1 comme moi (ou d'ailleurs...) pour me faire part de vos expériences! sinon bonnes vacances!! ;)

Posté(e)
bijour à tous et toutes, je suis MAD à Montreuil 1 Pour moi c'est génial puisque j'habite porte de bagnolet! Seul hic, je suis 13ème... et angoissée de pas avoir un vrai poste... y-a t-il d'autres MAD Montreuil 1 comme moi (ou d'ailleurs...) pour me faire part de vos expériences! sinon bonnes vacances!! ;)

Salut!

Et bien moi je suis MAD sur Montreuil 2 et je suis 12ème sur 12!!! J'ai peur tout comme toi de ne pas avoir un vrai poste mais aussi de devoir changer de commune...

As-tu eu une date pour la réunion des MAD? Car moi non... :(