mitzie Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 coucou comment vous organisez-vous : vous avez un classeur par période avec à l'intérieur les différents domaines ? vous avez un classeur par domaine et à l'intérieur des intercalaires pour chaque période ? merci (je cherche une organisation)
bouny Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Moi j'ai plein de classeurs ! Ils sont rangés par domaine... littérature, ORL, math (géométrie+numération et problème+technique opératoire...) ... Mais à l'intérieur ils ne sont pas rangés formellement par période... juste dns l'ordre où je fais les choses... mais ça peut changer d'une année à une autre... Mais je suis pas une pro du rangement... d'ailleurs pendant les vacances, il faut que je range une quantité incroyable de feuilles dans mes classeurs !!!
Titi77 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Je ne sais pas si je réponds réellement à ta question... Pour chaque période, j'utilise 1 classeur (taille standard) avec le nombre d'intercalaires correspondant aux domaines. Comme j'ai 4 niveaux, je dispose 4 pochettes plastifiées pour chaque domaine et je classe les fiches dans l'ordre chronologique. Je glisse en fin de période mon ou mes organigrammes de projet(s) planifiant le travail de la période avec les compétences correspondantes (ce qui me servira de "sommaire" en cas de réutilisation). En fin d'année, je récupère le contenu de chaque classeur que je dispose dans 1 voir 2 gros classeurs à leviers.
mitzie Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 j'ai effectué une recherche mais je voulais savoir aussi si vous aviez changé d'organisation merci
calia Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Un classeur avec les projets et fiches de prep dans l'ordre chronologique, et un classeur par domaine dans lequel je mets en fin de période ce qui reste de fiches classées par notion dans des pochettes.
Messages recommandés