Défine Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Oui, j'avoue que ça m'arrangerait bien, parce que ça m'éviterait de passer 3 plombes sur mon PC, juste pour ça... Par avance, merci!!!
Défine Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Oui, je l'ai vue, mais elle a les noms à l'envers (puisque la roue tourne) et moi j'aimerais les noms à l'endroit car une simple flêche pour indiquer le jour suffira à mes petits...et je ne sais pas comment modifier sa belle ronde proprement... Je suis difficile, je sais... _bl_sh_
stef Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 va chez moustache T'as besoin de l'adresse ???? :P
Moustache Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 En fin de compte, c'est une horloge de la semaine que tu veux ? pas une roue ? Donne moi un petit 1/4 d'h et je t'envoie ça !
stef Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 oups pardon, je voulais faire un peu d'humour mais j'avais pas vu les deux derniers messages, du coup c'est nuuuuuuuuuuuuuul cryin cryin cryin ça m'apprendra à vouloir me faire remarquer
Défine Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Oui, ça s'appelle peut-être comme ça, je sais pô... chui petite moi!J cryin 'connais pô tout... _bl_sh_ Merci Moustache! Et merci quand même à Stef et kti (pas facile à dire ça!!!)
Nath Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 l'art de se rendre indispensable ............
kti Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 sitôt dit, sitôt fait :P ouahahahaha merci moustache
Défine Posté(e) 22 novembre 2003 Auteur Posté(e) 22 novembre 2003 Merci!!!!!!! T'es génial moustache!!!
Messages recommandés