Aller au contenu

[Lyon] RDV le 10 mars !


Athénéa

Messages recommandés

alors l année dernière c'était bien indiqué depusi le parking....

apres on attend gentiment ds le hall et il y a de grosses queues devant les toilettes .... et au bout d un moment les candidats commencent à rentrer ds le hangar, une fois passée les controles d identité et de convoc, tu cherches ta palce vu qu on est tous ds la même salle et ça fait du monde, et apres tu attends !

ce que je trouve pas top à lyon c est le fait de donner les copies et de ne pas attendre que tout le monde soit servi pour commencer comme à besançon où ta copie est retournée le temps que tout soit distribuer !

bon, au lieu de papoter ici je ferais mieux de retourner sur mes copies, mais franchement j en ai marreeeeeeeeeeeeee, et j ai l impression de ne plsu rien savoir à force ! vivement demain a m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    7

  • tahoma

    7

  • sonicdounette

    5

  • Malakime

    4

Moi je ne connais rien!!!! Si tu veux on fait un grand panneau

"EDP C'EST ICI!!!!"

Bon ok si tu veux :D , et si tu as le temps de le préparer pas de soucis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

Me voilà de retour de vacances et en avant pour les tests demain !

Ok pour le panneau EDP, je le chercherai pour vous trouver :)

Bon courage à tout le monde pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... à tous pour demain!

Sonicdounette, désolée de pas avoir été disponible, j'espère que tu as eu mon message et que tu as pu avoir les infos qu'il te fallait. :wub:

:wub::wub: Doriane!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut compter une bonne heure et demie pour en ressortir de ce parking vu qu'on a tous fini en même temps ça bouchonne un max (alors que les arrivées sont plus échelonnées)

J'aurai du le lire avant d'y aller ça ! <_<

Je m'en suis vite rendue compte par la suite. Du coup, comme avec mon amie on avait nos sandwiches, on a mangé pensant que 20 minutes plus tard ça irait mieux ! Eh ben toujours pas ! :huh:

On s'est mis dans les bouchons comme tout le monde lol. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut compter une bonne heure et demie pour en ressortir de ce parking vu qu'on a tous fini en même temps ça bouchonne un max (alors que les arrivées sont plus échelonnées)

J'aurai du le lire avant d'y aller ça ! <_<

Je m'en suis vite rendue compte par la suite. Du coup, comme avec mon amie on avait nos sandwiches, on a mangé pensant que 20 minutes plus tard ça irait mieux ! Eh ben toujours pas ! :huh:

On s'est mis dans les bouchons comme tout le monde lol. :P

Coucou, c'est possible de me scanner par mp le sujet j'ailerais savoir à quoi il ressemble.merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon ben ça y est, c'est fait!!!

Je suis désolée pour l'affiche! Mais comme je n'ai pas eu de réponse à ma proposition je ne l'ai pas faite! Et maintenant je vois que vous m'avez tous répondu après 18h (heure à laquelle je fini de travailler!!!). Tant pis! Ca aurait été sympa de se retrouver car je me suis sentie un peu seule!!!

Le monde dans la salle était vraiment impressionant! :huh:

Maintenant on attend les résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon ben ça y est, c'est fait!!!

Je suis désolée pour l'affiche! Mais comme je n'ai pas eu de réponse à ma proposition je ne l'ai pas faite! Et maintenant je vois que vous m'avez tous répondu après 18h (heure à laquelle je fini de travailler!!!). Tant pis! Ca aurait été sympa de se retrouver car je me suis sentie un peu seule!!!

Le monde dans la salle était vraiment impressionant! :huh:

Maintenant on attend les résultats!!!!

Et oui, moi aussi je me suis sentie un peu seule parmis tous ces jeunes :D

C'est vrai qu'il y avait du monde à te faire tourner la tête, bref tout ça est passé, on verra bien, de tout façon nous n'en aurons pas besoin ;)

Maintenant on se reconcentre sur le CRPE, bonnes révisions à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est possible de me scanner par mp le sujet j'ailerais savoir à quoi il ressemble.merci beaucoup

Désolée mais je n'ai pas de quoi scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...