Aller au contenu

Un important communiqué de GdR


Yseult

Messages recommandés

mdr vous etes en forme les filles!! damnation!! d' ici à ce qu' il nous colle une epreuve de velo au CRPE , au point ou ils en sont , vous voyez , le genre: rouler 10 ou 20 kms , en un bareme donné!! ouahhhhh purée!!

Voilà qui fera certainement plaisir à Paxfra.... :P

J'ai déjà eu ça sur d'autres posts. Je ne me formalise pas. J'assume ma part de féminité...

Roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carla03

    9

  • Yseult

    6

  • maiden

    5

Membres les plus actifs

Attention aux soleils quand même!!! Ca part en free ride ce post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhh!! j' espere que je ne t' ai pas vexé , je pensais simplement que seules des filles pouvaient avoir ce sens de l' humour aiguisé .............J' m' a crompé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas honte avec ces jeux de mots ?! Vous polluez un post sérieux ! Merci de vous reprendre.

Ben quoi, je voulais mettre mon grain de selle ... :huh:

Comme toujours, ces "gens de là haut" réfléchissent avec leurs moyens de ministres et leurs écoles de Paris centre: comment fera-t-on dans les écoles de quartiers défavorisés ? Ou alors à l'école de se fournir en vélos ?? A mon avis, dans pas mal d'endroits ils seront volés très vite !

Et à qui la charge de l'entretien de ces machines ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhh!! j' espere que je ne t' ai pas vexé , je pensais simplement que seules des filles pouvaient avoir ce sens de l' humour aiguisé .............J' m' a crompé........

Hoooo ! Quel sexisme tout de même...

Bon revenons à nos moutons. ce post a effectivement dévié, mais je finis pas penser qu'en fait GDR est un sacré boute-en-train. Il fait exprès pour qu'on rigole, qu'on s'amuse, qu'on ne prenne pas notre tâche avec morosité, mais au contraire que l'on conserve au fond de l'oeil cette lueur maligne, signe intangible de notre joie de vivre.

Notre ministre n'est pas un type qui roule les mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est passé sur "Rustine TV, la télé qui répare la société"

Est-ce qu'au moins on aura la caravane publicitaire avec des bobs Ricard ? J'ai perdu le mien à la fête du Gras ...

PS : Cela dit c'est 'achement bien de promouvoir le vélo à l'école, déjà qu'on ose plus trop sortir avec les enfants à pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...