Kikoune Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 qui aurait des infos sur lui?merci de vos réponses!
florenceloq Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 En faisant une recherche rapide sur le net (merci Google toujours!) : Dominique Bucheton, professeure d'université en sciences du langage et sciences de l'éducation à l'Iufm de Montpellier Ses écrits: - Parler et écrire pour penser, apprendre et se construire - Écrire en Zep - Interactions : co-construction du sujet et des savoirs, Dominique BUCHETON, Élisabeth BAUTIER Le français aujourd'hui, n° 113, 1996. Dominique Bucheton et Élisabeth Bautier examinent les différentes composantes à l'œuvre dans les interactions verbales. - Conduites d'écriture au collège et au lycée professionnel , sous la direction de Dominique Bucheton avec la collaboration d'Elisabeth Bautier Documents Actes et Rapports pour l'Education CRDP Académie de Versailles, 1997 - Écriture/Réécritures : récits d'adolescents, par Dominique Bucheton, Préf. F. François, Collection Exploration, Ed. Peter Lang, 1995 - contribution : Des évaluations régulières permettent une bonne représentation de la progression des acquis
Kikoune Posté(e) 21 février 2007 Auteur Posté(e) 21 février 2007 merci pour ces infos! il est vrai que l'on ne sait pas grand chose de lui!
florenceloq Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 merci pour ces infos! il est vrai que l'on ne sait pas grand chose de lui! C'est une femme, non?
asgraveleau Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 Je confirme que c'est une femme, j'ai fait l'erreur l'an dernier en synthèse donc maintenant je le sais !
Messages recommandés