elorac Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Allez, pour ceux qui n'ont pas encore vu le clip de la chanson des enfoirés 2007 "Aimer à perdre la raison", il est ici Coeurs en vrac et âmes sensibles s'abstenir
lilie2fr Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Ils passent à la TV le vendredi 2 mars 2007 si mes souvenirs sont bons.
nathali99 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Ils passent à la TV le vendredi 2 mars 2007 si mes souvenirs sont bons. N'oubliez pas, c'est ce soir !!!!!! Soirée entre filles devant la télé ... on fait péter le popcorn!
Mily82 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Superbe clip ! J'en ai eu les larmes aux yeux... Ils passent à la TV le vendredi 2 mars 2007 si mes souvenirs sont bons. N'oubliez pas, c'est ce soir !!!!!! Soirée entre filles devant la télé ... on fait péter le popcorn! Pour nous soirée entre amis avec galettes bretonnes
nathali99 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Pareil, soirée en amoureux avec raclette!! Est ce qu'ils ont prévus de la pluie demain? Parce que je vous préviens, je vais chanter à tue-tête pour me faire du bien .... Ca risque d'avoir un effet sur l'état des précipitations .... :P
Tahoney Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Heureusement que vous êtes là pour me rappeler ce genre de truc ! J'ai failli oublier ! MERCI ! Pour la soirée en amoureux, y a personne qui veut emmener mes 3 loustics au cinoche ?! lol
sylvieJ Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 J'ai déjà pu acheter le CD, il était déjà en vente à C.....r Ca y est il tourne en boucle
Nanou68 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 J'ai déjà pu acheter le CD, il était déjà en vente à C.....rCa y est il tourne en boucle Moi aussi à C...a ; j'ai même regardé si c'était le bon parce qu'à la radio la pub disait qu'il sortirait demain :P Et se soir je vais délaissé le forum... pour la télé
lilie2fr Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Pareil, soirée en amoureux avec raclette!! Est ce qu'ils ont prévus de la pluie demain? Parce que je vous préviens, je vais chanter à tue-tête pour me faire du bien .... Ca risque d'avoir un effet sur l'état des précipitations .... :P On s'en fout Chante autant que tu veux et fais toi plaisir!
NéoPhyte Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Qu'est ce qu'elle est belle Jennifer... et j'adore sa "nouvelle voix" plus cassée!
Messages recommandés