Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et est-ce qu'ils t'ont dit combien ils en prenaient sur Lc en général?

non

mais je crois que c plus de 100 ça c sur, mais combien en général... enfin t prise quoi! félicitations!!!

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Line21

88

• Camille71

50

• lilly71

26

• tony58

23

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Camille, si tu appel, tu peux leur demander aussi combien de personnes sont appellés sur lc les autres années? Merci, ça serait sympa!

Posté(e)
Félicitation TiteLilie !

Et d'avance merci pour ta place !!!

Est-ce que tu peux nous dire quels étaient tes points (dossier+QCM) ?

Merci pour les infos ! Je sais pas si ça nous donne de l'espoir, mais c'est bon à savoir...

le qcm je n'en ai aucune idée, mais le dossier 18 ou 19 (c'est le truc qui me sauve de partout)

Posté(e)

Merci titelilie, en fait, je prend plusieurs points de vue, car je vois trop la vie en rose, alors je me méfie de mes impressions...

Posté(e)
Merci titelilie, en fait, je prend plusieurs points de vue, car je vois trop la vie en rose, alors je me méfie de mes impressions...

On parie combien que tu y vas? Tiens une autre copine à moi qui est prise va à Bourg! Alors? Rien qu'avec moi tu es déjà 54ème; c in the pocket...

Posté(e)

Dsl, j'etais à la bibliothèque, j'ai pas pu demander le noimbre qu'ils peuvent prendre.

Je suis 27 ème sur LC, vs pensez que je peux etre prise à Macon?

Il rappelle à partir de quand???

Posté(e)
Dsl, j'etais à la bibliothèque, j'ai pas pu demander le noimbre qu'ils peuvent prendre.

Je suis 27 ème sur LC, vs pensez que je peux etre prise à Macon?

Il rappelle à partir de quand???

personne pour me répondre??? je suis un peu en stress, j'ai été prise à Moulins, maisc'est pour le recherche d'appart, je prefererais etre à Macon. ùmerci de me repondre!

j'espère qu'il ne rappelle pas qu'à partir de mi juillet

Posté(e)

Tout à l'heure, Line21 a dit qu'ils commencaient à rappeler des LC à partir du 4 juillet. C'est le SnuiPP qui le lui a dit.

Je pense qu'en étant 27ème, tu as toutes tes chances d'être prise...

Posté(e)
Tout à l'heure, Line21 a dit qu'ils commencaient à rappeler des LC à partir du 4 juillet. C'est le SnuiPP qui le lui a dit.

Je pense qu'en étant 27ème, tu as toutes tes chances d'être prise...

merci bcp, oui je pense etre prise mais je sais pas comment fonctionne les réadmissions et j'ai peur de ne pas etre à Macon

Posté(e)

Camille, je pense qe tu seras prise, mais je ne sais pas où. Je crois que beaucouo de personnes en Lc finissent a auxerre ou Nevers...

Posté(e)

C'est ce qu'il me semblait, bon ben je vais rechercher sur Moulins... j'aurais vraiment voulu etre à macon, par rapport à ma famille et mon copain...

je vais attendre quand meme avant de m'engager sur un appart à Moulins.

Vous pensez qu'on peut appeler Dijon pour savoir si on avance sur LP?

Posté(e)

c'est la question que je me pose aussi. Je ne sais pas comment on est informés.