Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!je suis en train de me poser une question: je suis admise à Mâcon et j'ai pu avoir ma date d'inscription sur internet quand j'ai vu les résultats mais est-ce qu'ils nous envoient un dossier d'inscription ou une confirmation pour la date...?j'ai confirmé sur internet mercredi dernier et je n'ai encore rien reçu dans ma boîte aux lettres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

j'ai appellé le snuipp pour savoir s'ils savaient quelque chose sur les LC (évolution etc...), je leur ai meme envoyé un mail mais ils ne répondent pas...

je crois qu'on saura rien avant jeudi, malheuresement.

Si vous avez des infos n'hésité pas!

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai dit plus haut: je suis tombé sur quelqu'un de mal renseigné quand j'ai appellé l'iufm (voire quelqu'un qui n'était au courant de rien....!!!!)Du coup, je n'en sais pas plus. Elle m'a même dit qu'en étnt 57 ieme, j'avais une petite chance d'être repéchée, alors que la personne que j'avais eu une semaine avant me disait que c'était largement bon, vu qu'ils avaient environ 200 desistements par an!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai dit plus haut: je suis tombé sur quelqu'un de mal renseigné quand j'ai appellé l'iufm (voire quelqu'un qui n'était au courant de rien....!!!!)Du coup, je n'en sais pas plus. Elle m'a même dit qu'en étnt 57 ieme, j'avais une petite chance d'être repéchée, alors que la personne que j'avais eu une semaine avant me disait que c'était largement bon, vu qu'ils avaient environ 200 desistements par an!!

j'ai encore essayé de telephonner mais ça ne répond pas!

je pense Line 21 que tu va etre repéchée c'est obligé! moi ce que j'attend c'est de savoir mon site d'affectation et ça m'enerve de pas savoir alors qu'ils le savent déjà.

j'imagine que de telephonner à l'iufm ne servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, tu tomberas peut être sur quelqu'un qui connait bien le dossier! C'est vraiment ua petit bonheur la chance: ça dépend qui décroche le téléphone là bas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le snuipp, ils n'ont pas d'info encore. peut etre jeudi matin. je pense reessayer jeudi matin.

et peut etre l'iufm mais je pense qu'ils ne donneront pas d'info sur le fait que je sois prise ou non.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'iufm, ils m'ont dis que c'était bien jeudi le prochain résultat pour les LC, il n'y aura ps d'heure spéciale donc avant 17h normalement on pourrait avoir les résultats

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors, quelqu'un a pu appeler le Snuipp ce matin ?

Si quelqu'un a des novelles, tenez nous au courant !!!

Il n'y a toujours rien sur les applications de la scolarité de l'IUFM de Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs rien je crois q'on va dvoir attendre 17h..... :(

j'ose pas appellé ni au snuipp ni a l'iufm les pauvre je les ai déjà harcelé...

si quelqu'un les a eu dites nous!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, j'ai eu les nouveaux resultats. je suis admise a Auxerre (mon deuxième voeux). J'ai accepté, et pris mon rendez-vous. Par contre, je vais demander mieux comme affectation quand même (dijon...), on peut réver, mais j'ai mon appartement là-bas alors ça serait plus simple. Et vous, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...