Aller au contenu

[Dijon] test d'entree iufm


anallile

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Line21

    88

  • Camille71

    50

  • lilly71

    26

  • tony58

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai oublié de vous demander : savez-vous la date de la rentré à Macon svp????

merci

coucou!félicitations pour ton admission!enfin je connais qqn qui va à Mâcon :wub:

alors pour la rentrée j'ai demandé à l'iufm de Mâcon et c'est le 6 septembre apparemment pour les PE1!

en options je pense prendre histoire/géo, littérature de jeunesse, anglais, 1500m et peut-être allemand en facultatif aussi!

j'espère qu'on pourra faire un peu connaissance avant la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous aussi emyche974 et josscha!!j'espère également que nous pourrons faire connaissance avant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr l'info

sais -tu où se passe l'inscription ? à dijon oou dans nos centre d'affectation.

j'ai tjs pas validé mon inscritpiion sur internet car j'attend de savoir .

merci bcp de répondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr l'info

sais -tu où se passe l'inscription ? à dijon oou dans nos centre d'affectation.

j'ai tjs pas validé mon inscritpiion sur internet car j'attend de savoir .

merci bcp de répondre rapidement

alors j'espère ne pas te dire de bêtises mais c'est à Dijon à la maison de l'université!c'est ce qui est marqué sur mon papier d'admission que j'ai eu quand on a eu les résultats la semaine dernière.

d'autres pour le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appart à Macon, si vous pouvez m'aider ça serait cool!!!!!

merci bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Toujours dans lattente des résultats jeudi....C'est loooonggg...J'en ai marre du suspens....Je me pose des tas de questions, y compris sur le dossier, je me demande combien de points il faut avoir en règle générale pour etre admis a dijon, macon, auxerre........nevers!! Vous avez une idée de ça? Et combien avez-vous de points au dossier??

hello,

j'ai vu tes messages:je suis moi aussi admise à L'IUFM d'Auxerre, mon 2ème voeu et j'étais 28ème sur lc!

tu crois qu'on pourrait encore être admise à dijon?

J'espère que tu verras mon message!

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MumuAuxerre!! Et bien je ne sais pas du tout!!! J'avais posé la question à l'iufm et ils m'avaient répondu "il ne faut pas être trop gourmand, mais on ne sait pas, ça dépend de beaucoup trop de choses...". Les années passées, certains ont réussit a remonter jusqu'à dijon, mais ils étaient appellés quelques jours avant la rentrée.

Dans mon cas, je ne sais pas quoi faire, si je reste affectée à Auxerre, je ne sais pas si je vais pouvoir ya aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appart à Macon, si vous pouvez m'aider ça serait cool!!!!!

merci bcp!!!

il y a des chambres dans l'iufm, elles sont à 100 euros et il y en a une quinzaine, perso j'ai deja visité et c'est pas mal, en plus bonne ambiance en général car tout le monde est à l'ecoute. Apres c'est vrai que si tu n'aime pas la vie en commun auté ou si tu veux sortir du cadre IUFM, c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MumuAuxerre!! Et bien je ne sais pas du tout!!! J'avais posé la question à l'iufm et ils m'avaient répondu "il ne faut pas être trop gourmand, mais on ne sait pas, ça dépend de beaucoup trop de choses...". Les années passées, certains ont réussit a remonter jusqu'à dijon, mais ils étaient appellés quelques jours avant la rentrée.

Dans mon cas, je ne sais pas quoi faire, si je reste affectée à Auxerre, je ne sais pas si je vais pouvoir ya aller....

salut,

merci d'avoir répondu!

c'est vrai que si on est appelé qq jours avant la rentrée à Dijon mais qu'on a déjà cherché 1 appart aileurs c la galère!

mais ça doit être trop tentant d'accepter!

et au fait si on est pas remonté d'ici le 17 ça repousse à septembre après?J'espère que si on est remonté avt ils ns préviennent!

Si toi ils te préviennent comme ça au dernier moment tu acceptes?

En tout cas si on va à auxerre c pas mal non plus, c une jolie petite ville!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis à la recherche d'un appart à Macon, si vous pouvez m'aider ça serait cool!!!!!

merci bcp!!!

pour les apparts à Mâcon (ou même ailleurs je suis sure) tu peux aller à l'iufm de Mâcon, il y a beaucoup de personnes qui posent des petites annonces de location!pour ma part c'est ce que j'ai fait et ça y est j'ai mon appart à Mâcon, près de l'iufm et pas trop cher! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!

le pb c 'est que je ne vais pas à macon avant samedi, et je ne sais pas si l'iufm va etre ouvert.

enfin j'essayerai

c'est possible que tu me dises ce que tu as trouvé (combien de m² pour quel prix) stp? j'en ai peut etre trouvé un mais je ne me rend pas compte si c'est quelque chose de bien ou pas.

merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...