romy Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 je recherche ce texte dans le cadre de mon projet sur le long voyage du pingouin vers la jungle. si quelqu'un l'a je suis preneuse, car je ne le trouve pas sur google. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
surcrpe Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 je recherche ce texte dans le cadre de mon projet sur le long voyage du pingouin vers la jungle. si quelqu'un l'a je suis preneuse, car je ne le trouve pas sur google. merci Bonjour, je prépare le crpe et je voudrais présenter"le long voyage du pingouin vers la jungle". j'ai aussi essayé de chercher ce texte .on trouve uniquement un résumé de l'histoire sur google, meme en médiathèque, je n'ai rien trouvé. demain j'essaierai de demander à la bibliothécaire de l'iufm. je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2007 c'est sympa, car au crdp ici je n'ai rien trouvé non plus. affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 JONAS ET LA BALEINE EST TIRé de la bible! j'essaie de vous retrouver l'extrait mais là je ne l'ai plus sous les yeux! l'extrait original est un peu différent de l'histoire qu'on en a tiré pour la litté de jeunesse! BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Dans la Bible, tu cherches le livre de Jonas (il est tout petit) Ancien testament et ce sont les chapitres 1 et 2, 2-11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2007 il y a un extrait dans le littéo cycle 3 chez Magnard. je l'ai trouvé par hasard dans les extraits envoyés aux enseignants par les éditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés