Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
courage yulunga! :wub:

Dis toi que tu as de la chance, moi je n'ai aucune nouvelle de mon tuteur!! :cry:

Il faut à tout prix que je l'appelle pour lui faire penser que j'existe car j eme demande si il m'a pas oublié!

Chez nous aussi c'est 1/3 pour tout: éval/mémoire/stage!

TOUS les formateurs à qui je parle me disent que les non-validés sont ceux qui ne fournissent aucun travail et efforts, alors hauts les coeurs, je crois que toutes ici, nous n'en faisont pas parties!!!

A chaque visite, je l'ai sur le compte rendu: beaucoup de travail, s'implique énormémen!!

Et vos compte rendus à vous? positifs?

J'ai lu que dans plusieurs iufm on vous valide vos stages grâce à ces visites, nous on ne sait rien, la personne vient, nous fait un compte rendu avec les choses à améliorer, les choses positives et voilà.

Demain j'ai ma 3éme visite sur le stage filé!

Nos stages sont effectivement validés suite à nos visites! j'en ai eu 1 en stage filé pour l'instant, et une en groupé, cette semaine j'ai ma deuxième de stage filé, le 30 mars ma 3 ème et j'en aurais 2 pour mon groupé du mois de mai.

Pour l'instant mes rapports sont positifs, pour ma visite du groupé de janvier j'ai même eu "il me semble difficile de faire mieux". :blush: mais bon, n'empêche que le mémoire compte autant que des visites sur le terrain, et ça ça me glace :( (parce que pour l'instant, pour mon mémoire la remarque c'est plutôt "Il serait très possible de faire mieux" :lol: vaut mieux en rire ;) )

Et merci pour ton soutien :wub: :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon ben moi je viens de recevoir un retour par mail de ma maître de mémoire... et je l'aurais parié: plein de choses ne vont pas :(:cry::ninja: donc voilà, au lieu de préparer ma visite de vendredi, aujourd'hui je suis contrainte de me replonger dans mon mémoire... ça me gave!!!! vivement que ce soit terminé, surtout la soutenance, ça fera un gros poids en moins!!! (la mémoire compte pour 1/3 de la validation de notre année, je trouve ça énorme et ça m'angoisse!!! :( )

STOP ! Arrête de broyer du noir.... ferme les yeux, respire un bon coup et c'est reparti. Maintenant tu sais où tu vas alors.... reste zen ! <_<

Prend ton courage à deux mains et replonge toi dans ton écrit..... Pour ta visite, car c'est aussi important, prend toi un moment tous les jours, même si ce n'est qu'une demi-heure.

Allez on est avec toi ne l'oubli pas....et comme tu le dis quand ce sera terminé ça fera un bien fou ! :P

VIVEMENT LES VACANCES !

Posté(e)
STOP ! Arrête de broyer du noir.... ferme les yeux, respire un bon coup et c'est reparti. Maintenant tu sais où tu vas alors.... reste zen ! <_<

Prend ton courage à deux mains et replonge toi dans ton écrit..... Pour ta visite, car c'est aussi important, prend toi un moment tous les jours, même si ce n'est qu'une demi-heure.

Allez on est avec toi ne l'oubli pas....et comme tu le dis quand ce sera terminé ça fera un bien fou ! :P

VIVEMENT LES VACANCES !

Merci vraiment à vous pour votre soutien!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: je vais me prendre une bonne douche pour avoir les idées au clair et je retourne dans ma théorie!

Posté(e)
TOUS les formateurs à qui je parle me disent que les non-validés sont ceux qui ne fournissent aucun travail et efforts, alors hauts les coeurs, je crois que toutes ici, nous n'en faisont pas parties!!!

A chaque visite, je l'ai sur le compte rendu: beaucoup de travail, s'implique énormémen!!

Bonjour Elsa,

Mêmes remarques des formateurs pour nous, cependant cela n'enlève en rien au stress sur ce mémoire et sur les stages ainsi que sur les divers dossiers.

Idem, les comptes rendus sont encourageants mais ne disent rien sur leur validation, ils indiquent ce qui est bien et ce qu'il faut améliorer => c'est déjà pas mal !

Posté(e)
Bonjour Elsa,

Mêmes remarques des formateurs pour nous, cependant cela n'enlève en rien au stress sur ce mémoire et sur les stages ainsi que sur les divers dossiers.

Idem, les comptes rendus sont encourageants mais ne disent rien sur leur validation, ils indiquent ce qui est bien et ce qu'il faut améliorer => c'est déjà pas mal !

Oui, je sais bien que cela ne nous suffit pas pour avoir confiance en nous... ;)

Mais bon, il faut se dire que nous sommes déjà bien parties: nos compte rendu sont encourageants, c'est déjà bien! Vous n'avez personne dans votre promo pour qui ça ce passe mal?

J'en connais une pour qui ça commence à ne plus aller! On avait rien à lui reprocher au stage filé, la 1ere visite de stage resposablilté se passe bien et la 2eme une catastrophe, elle serait archi-nulle inapte complet! Comme ca, alors qu'avant rien à dire!

Et maintenant c'est l'engrenage, on lui demande d'apporter ses fiches d eprep ect, on LUI DIT qu'à la prochaine vsite on fera TRES attention à ce que lui à reprocher l'autre personne.. Vlà la pression!!!

Elle aborde sa prochaine visite avec beaucoup plus d'angoisse que moi!! Bon je suis angoissée quand même hein, toujours! Mais bo,c'est une question de chances ces visites! Je touche du bois pour que je continue à avoir des gens sympas, qui ne sont pas là pour nous démonter, nous qui avons une vingtaine de jours de métiers si on compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est aberrant!

Posté(e)

Bonjour Elsa,

En ce qui concerne les visites, nous avons eu 2 visites conseils en stage filé avant Noël, puis pdt le stage groupé n°1 on a eu une visite évaluée (et c'est écrit sur le compte rendu de visite,avec la mention), et là j'ai été visité pdt le stage filé avant les vacances de février, j'aurai le rapport demain à l'IUFM avec l'évaluation et la mention. Et ce sera la même chose pour le stage groupé n°2. Pour les 2 stages groupés, on a une seule visite qui est évaluative. Ca laisse peu de place à l'erreur et à l'amélioration avant validation définitive... <_< :(

Posté(e)

j'ai oublié de vous dire le plus important, ce pourquoi je revenais sur le post!!!!!!!!!!!! :o

J'AI FINI MON EVAL DE MATHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

na na néreueueueueu

Elle sort à l'instant de ma chére imprimante :wub:

C'est fou comme on fiére de nous quand on a ces ptites feuilles devant nous....

ca donen envie de finir le mémoire!!!!!!!!!!!!

Mais d'abord je mate kevin hill sur la en mangeant des pâtes! slurp!

courage à toutes!

Posté(e)

Mais il y a plus kevin hill, c'est une autre série!!! :P

A part ça j'ai écrit une page ce matin, yes!!!

Je vais m'y remettre bientôt, pour l'instant je digère....

Posté(e)

Bon moi bientôt fini de remanier mes 2 pages de théorie qui étaient bacales (avec du recul, 2 pages sur 10, ce n'est pas si catastrophique...). Après il ne me reste plus qu'à les taper, à renvoyer ça à ma prof et à me faire une petite pause avant de penser à mon stage filé! pour le retour sur l'analyse, je verrai ça demain, avant mon rendez-vous. :)

Posté(e)

ouin ils ont enlevé kevin hill! du coup jai regardé buffy, je suis fan!!!!!!!!!!

Bon bah je vous admire de travailler autant! Moi je n'y arrive pas jai essayé de lire un bouquin sur la maternelle pour le prochain stage mais j'ai pas réussi!

alors je vais me promener!

N efaites pas que bosser, ça se trouve il fera moche à votre prochain jour de libre!

Posté(e)

Voilà!! une heure que j'ai terminé, mais je ne fais plus rien pour aujourd'hui, pas l'envie, pas le courage... demain matin je bosse pour ma visite de vendredi, et je verrai demain après-midi pour le mémoire, en réunion je demanderai plus de précisions sur les remarques de ma directrice de mémoire, sur quoi changer et comment... et puis voilà! donc le mémoire je le laisse de côté jusqu'à demain après-midi!!

Là plus envie de rien faire, comme hier! pas très productif finalement ce week-end... <_<

Posté(e)

J'arrête aussi, je viens d'envoyer mes 17 pages à mon directeur, je voudrais son avis avant de continuer surtout sur l'analyse des séances car le reste il l'a deja corrigé!!

Bon courage à toutes!!!