Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo pour votre courage à bosser.

Je reviens de balade avec mon homme sur la levée de la Loire.... ST. Mathurin....ST. Maur..... c'est super beau surtout que la Loire est très haute et sort de son lit à plusieurs endroit....

Aller une grande pause pour tous, cela ne fera de mal à personne :)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut

Cela fait un petit moment que je suis votre poste sans rien dire. Et franchement il aide beaucoup a se motiver,même si on ne fait que lire.

Aujourd'hui coté mémoire je suis arrivée a 24 pages. Au début j'étais contente mais après j'ai pensé au moment où il faudra surement le corriger, apporter les modifications... et rien que d'y penser je me dis que je ne verrai jamais la fin de ce mémoire. :cry:

Samedi, j'avais un séminaire avec notre directrice de mémoire. On lui a posé la question de la situation si jamais on n'est pas validé sur le mémoire... Et devinez mon étonnement quand j'ai appris qu'en cas de non validation du mémoire, il y aura pour remédier à cela une séance à mener dans une classe. :ninja::ninja: OU EST LE RAPPORT AVEC LE MEMOIRE??

Voila, qu'en pensez vous? Et comment cela se passe-t-il dans les autres académies parce ce que j'ai vraiment l'impression des fois qu'ils nous prennent pour des c...

Posté(e)
Salut

Cela fait un petit moment que je suis votre poste sans rien dire. Et franchement il aide beaucoup a se motiver,même si on ne fait que lire.

Aujourd'hui coté mémoire je suis arrivée a 24 pages. Au début j'étais contente mais après j'ai pensé au moment où il faudra surement le corriger, apporter les modifications... et rien que d'y penser je me dis que je ne verrai jamais la fin de ce mémoire. :cry:

Samedi, j'avais un séminaire avec notre directrice de mémoire. On lui a posé la question de la situation si jamais on n'est pas validé sur le mémoire... Et devinez mon étonnement quand j'ai appris qu'en cas de non validation du mémoire, il y aura pour remédier à cela une séance à mener dans une classe. :ninja::ninja: OU EST LE RAPPORT AVEC LE MEMOIRE??

Voila, qu'en pensez vous? Et comment cela se passe-t-il dans les autres académies parce ce que j'ai vraiment l'impression des fois qu'ils nous prennent pour des c...

Je ne sais pas comment ça se passe chez nous en cas de non validation du mémoire mais va falloir que je commence à me renseigner car je sens que ça me pend au nez!!

Je n'en peux plus là, j'ai un ras le bol général de tout ça!! moi aussi j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout!!!! et lire tout à l'heure le retour de ma prof qui m'a laissé me planter dans mon expé sans rien me dire, alors que je lui ai fourni régulièrement mes prér, qu'on en a parlé à chaque rencontre, ce depuis le début de l'année, ça me scie! je suis dégoûtée, l'impression d'avoir beaucoup bossée pour pas grand chose... puis pas un mot d'encouragement, pas un mot pour dire que c'est bien (y a bien des trucs bien puisqu'il y a des choses qu'elle n'a pas touchés), ben ça me dégoûte encore plus!!!

Je suis désolée, c'était mon coup de gueule de la soirée, parce que là j'en ai marre comme j'en avais encore jamais eu marre depuis que je suis en PE2!!! :cry::ninja:

Posté(e)

Oh non non non :( , ne te laisse pas abattre meme si c'est dur...

Une bonne soirée de repos, tu laisses passer du temps pour te faire plaisir et ça ira mieux après...

Courage :wub::wub:

Posté(e)
Oh non non non :( , ne te laisse pas abattre meme si c'est dur...

Une bonne soirée de repos, tu laisses passer du temps pour te faire plaisir et ça ira mieux après...

Courage :wub::wub:

C'est gentil mais c'est vrai que déjà hier j'ai rien fait, mais aujourd'hui j'ai bien bossé mais toujours avec l'appréhension de m'entendre encore dire que ce n'est pas bien... :cry:

Enfin on verra demain, j'espère qu'après la rencontre ça sera lus clair!! :blush:

Bonne soirée à vous et courage pour la suite!!! :wub: :wub:

Posté(e)

Yulunga,

Tu as énormément travaillé tous ces derniers temps, tu as abattu un gros travail. Je comprends que l'absence de retour positif te mine, mais je pense que les profs ne réalisent pas bien tout ce qu'on a à faire. Je pense que tu peux être fière de toi! Les autres ausi, hein! ;)

Pour ton expérimentation, dis-toi que ce qui est très important c'est d'avoir du recul critique sur notre séquence. Je crois qu'ils prennent vraiment en compte cela lors de la soutenance. On est beaucoup dans ton cas, car franchement, commencer l'expérimentation en novembre alors qu'on savait à peine faire une séquence, c'est du n'importe quoi... Je leur dirais si ils m'embêtent à la soutenance.

Courage!

Une bonne nuit de repos!

Et dans 3 semaines les vacances pour nous!

Beki

del-misscalimero
Posté(e)

joyeux anniversaire Olivia!!!!!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub::sorcerer::king::thumbsup::applause:

je file, c'est la reprise... <_<

Posté(e)

Bon anniversaire Oivia :lol:

Et bon courage pour aujourd'hui.....

Posté(e)
Je n'en peux plus là, j'ai un ras le bol général de tout ça!! moi aussi j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout!!!! et lire tout à l'heure le retour de ma prof qui m'a laissé me planter dans mon expé sans rien me dire, alors que je lui ai fourni régulièrement mes prér, qu'on en a parlé à chaque rencontre, ce depuis le début de l'année, ça me scie! je suis dégoûtée, l'impression d'avoir beaucoup bossée pour pas grand chose... puis pas un mot d'encouragement, pas un mot pour dire que c'est bien (y a bien des trucs bien puisqu'il y a des choses qu'elle n'a pas touchés), ben ça me dégoûte encore plus!!!

Yulunga tu as tout à fait raison de pousser un coup de gueule quand ça va pas du tout.... mais tu n'as pas le droit de baisser les bras ! Alors tu te reprends, tu verras avec ta prof tout à l'heure ce qu'il en est exactement de tes points négatifs et positifs.... et tu agis en conséquence pour finir ce P----- de mémoire !

Pour ce qui est de nous encourager, de mettre en avant ce qui est positif chez nous, il ne faut pas y compter tant qu'on est en formation..... par contre, quand tu seras en poste... ces mêmes personnes qui t'ont "formé" te rappelleront bien assez tôt qu'il faut toujours mettre en avant les points positifs même pour le plus pénible et le plus en retard de tes élèves ! Des fois, franchement, je me demande pour qui ils nous prennent <_<

Moi je m'y remets ce matin car je n'ai pas cours. Par contre cette aprème, 3h de litterature de jeunesse..... j'en baille d'avance.... mais bon puisqu'on est payé, il faut bien y aller :P

Posté(e)
Salut

Bienvenue Jezaca,

Nous ne savons pas comment cela ce passera si le mémoire n'est pas validé.... ce sera la surprise !

Nous le rendons fini le 27 mars. Il sera corrigé pendant les vacances de Pâques. Le 17 avril, si il y a des corrections à effectuer, on nous le rend pour leur renvoyer le 2 mai au plus tard...... Autant dire que tous on veut reellement le rendre "définitivement" le 27........ BON DEBARRAS !

Il ne me reste plus qu'à pauffiner l'analyse de ma troisième et dernière situation et la conclusion.

Bon courage à toi pour la suite de la réaction..... n'hésite pas à écrire sur le post ;)

Posté(e)

Merci à vous, vraiment, ça fait chaud au coeur!! :blush::wub: :wub:

Joyeux anniversaire à Olivia!! :applause::sorcerer: et bon courage pour la suite!!

Bon, ce matin je me suis levée en retard (même si je reste à la maison, je voulais commencer à bosser à 9h), mais tant pis, je m'en fous, au moins j'ai bien dormi!! :P et ça y est, j'ai appelé pour mon stage ASH, c'est ok, une bonne chose de faite! ;)

Programme de la matinée: programmée ma journée de vendredi, faire mes prép, réfléchir à mes ateliers, corriger mes ateliers de vendredi... pour les supports de mes ateliers, je verrai mercredi!

Puis vous avez raison, y a plein de facteurs qui font que mon expé n'a pas fonctionné (ne serait-ce que l'obligation de le faire en stage filé... une fois par semaine pour des maternelles, c'est pas top <_< )

A plus tard les filles et bon courage à vous!! (je repasse ce soir pour vous dire ce que m'a dit ma prof ;) )

Posté(e)
joyeux anniversaire Olivia!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Oivia :lol:

Et bon courage pour aujourd'hui.....

Joyeux anniversaire à Olivia!! :applause::sorcerer: et bon courage pour la suite!!

MERCI MERCI c'est très gentil !! :blush::blush::blush:

Je vous fais plein de bisous !! :wub::wub:

:thumbsup:

Allez, vais bosser toute la journée et ce soir : ciné + resto avec mon chéri, ça va me détendre :D