Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'arrête, il faut que je mange avant de partir bailler au CFP <_<

Il ne me reste plus que la conclusion à écrire. Je fais cela ce soir.

A ce soir.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors moi il ne me reste que ma dernière séance à analyser (j'en suis à 25 pages), puis faire une partie sur les avantages et les limites de ma séquence et les remédiations à apporter... Va falloir que je réfléchisse !!! :( <_<

Posté(e)

Bon allez stop !! Je pars au ciné : on va à la séance de 18h pour enchainer avec le resto et pour pas rentrer trop tard. Faut que j'enregistre "Plus belle la vie" et "FBI portés disparus" sur la 2... (je suis assez dépendante de la télé en fait je crois...) :blush:

Bonne soirée à toutes et merci encore pour mon anniversaire !! :D :D

Posté(e)

Bon alors moi, je rentre tout juste de l'iufm, et à mon grand étonnement, il en ressort que pour l'instant c'est plutôt bien ficelé (ma prof pensait avoir mis du positif dans son mail et s'est étonnée toute seule d'avoir omis cette partie :P ) Du coup y a encore quelques points à approfondir, toujours mes 2 pages de théorie à revoir, mais dans l'ensemble c'est bien parti! ouf!! ça fait un sacré poids en moins!!

Bon aller je vais m'y mettre un peu pendant que le courage est encore là mais je ne pense pas trop m'éterniser dessus!

Bon ciné et bonne soirée Olivia :wub:

Posté(e)
Bon alors moi, je rentre tout juste de l'iufm, et à mon grand étonnement, il en ressort que pour l'instant c'est plutôt bien ficelé (ma prof pensait avoir mis du positif dans son mail et s'est étonnée toute seule d'avoir omis cette partie :P ) Du coup y a encore quelques points à approfondir, toujours mes 2 pages de théorie à revoir, mais dans l'ensemble c'est bien parti! ouf!! ça fait un sacré poids en moins!!

Bon aller je vais m'y mettre un peu pendant que le courage est encore là mais je ne pense pas trop m'éterniser dessus!

Bon ciné et bonne soirée Olivia :wub:

Cool.... bien contente pour toi :) .

Je viens de rentrer du cfp, j'm'suis fait un ptit goûter et maintenant je me remets au mémoire et sa conclusion.

A plus tard dans la soirée et bon courage à ceux qui sont dessous ou qui s'y mettent ;)

Posté(e)

Joyeux anniversaire Olivia profite bien de ta soirée!!!

Posté(e)

Fini ma conclusion... maintenant il faut corriger et mettre en forme la bibliographie et les annexes. Mais.... pas ce soir.... là j'arrête, je suis nase :( .

Je reprends tout ça demain soir.

Bonne soirée à tous et à demain. :)

Posté(e)

Nous on doit renvoyer avant le 21 mars si on veut un retour des profs avant la repro, et ma soutenance est le 9 mai à 10h :cry:

Posté(e)

bienvenue jezaca! cest cool que le post t'aide un peu!

Bon anniversaire olivia!

profite bien de ta soirée! moi ca fait 4 films que j eveux aler voir au ciné et que je rate par faute de temps!

Moi qui étais toute contente d'avoir fini cette éval de maths, j'ai été calmé aujourd'hui! J'ai été visité en stage filé et comme pour yulung, j'ai eu droit qu'à du négatif! Je fais trop d'oral, pas assez d'écrit, je ne structure pas assez, je n eguide pas assez les élèves, je vais trop vite sur les notions, enfin bref, quoi je suis bonne à foutre à la retraite! :cry: Ca m'a tellement dégoutée que j'avais même pas envie de rentrer chez moi! Je voulais aller squatter chez un(e) copain(ine) mais j'en ai pas de dispo, ou même à l'hôtel et puis finalement, je suis là...

MAIS POURQUOI SONT ILS COMME CA ???

yulunga, je suis contente pour toi, même si je n'ai pas été là quand il fallait. Moi toujours pas de nouvelles de mon tuteur, mais aprés aujourd'hui je ne suis plus trop préssée. Sans parler de l'éval de maths, j'ai hâte de m'en prendre plein la tronche...

Nous si le mémoire n'est pas validé c'est la porte ou un redoublement! "il faut être bien partout, ce n'est pas parceque vous êtes bon en stage et en éval que vous pouvez bacler le mémoire, vous pouvez etre licencié, le redoublement n'est pas un droit" etc etc!!

del-misscalimero
Posté(e)

RV demain à 12h45 avec ma directrice pour avoir ses commentaire ssur ma partie théorique...priez pour moi!!! ;)

sinon, j'ai bouclé ce soir mon dossier de validation en arts visuels :thumbsup: il n'ets pas génial...mais il est fait!!! :bleh:

il ne reste que celui de maths mais j'ai déjà fait ma partie (théorie) ,ma binôme devait faire des séances en classe et on fait juste le bilan ensemble...on va le torcher!!! :o :P

bises à toutes et à demain... :)

Posté(e)
bienvenue jezaca! cest cool que le post t'aide un peu!

Bon anniversaire olivia!

profite bien de ta soirée! moi ca fait 4 films que j eveux aler voir au ciné et que je rate par faute de temps!

Moi qui étais toute contente d'avoir fini cette éval de maths, j'ai été calmé aujourd'hui! J'ai été visité en stage filé et comme pour yulung, j'ai eu droit qu'à du négatif! Je fais trop d'oral, pas assez d'écrit, je ne structure pas assez, je n eguide pas assez les élèves, je vais trop vite sur les notions, enfin bref, quoi je suis bonne à foutre à la retraite! :cry: Ca m'a tellement dégoutée que j'avais même pas envie de rentrer chez moi! Je voulais aller squatter chez un(e) copain(ine) mais j'en ai pas de dispo, ou même à l'hôtel et puis finalement, je suis là...

yulunga, je suis contente pour toi, même si je n'ai pas été là quand il fallait. Moi toujours pas de nouvelles de mon tuteur, mais aprés aujourd'hui je ne suis plus trop préssée. Sans parler de l'éval de maths, j'ai hâte de m'en prendre plein la tronche...

Nous si le mémoire n'est pas validé c'est la porte ou un redoublement! "il faut être bien partout, ce n'est pas parceque vous êtes bon en stage et en éval que vous pouvez bacler le mémoire, vous pouvez etre licencié, le redoublement n'est pas un droit" etc etc!!

Oh Elsa, je suis désolée de lire ça!!! c'est lamentable de la part de formateurs tout ça, eux qui sont toujours en train de dire qu'il ne faut pas rabaisser les élèves... et oui, "faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein!" ;)

Ne t'inquiète pas pour moi, tu as été là quand il fallait, comme les autres, et je vous remercie encore pour votre soutien!!

Moi visite IUFM vendredi, je croise les doigts :clover:

Misscaliméro, MER... pour demain!! :clover: :clover: :clover:

Posté(e)
Joyeux anniversaire Olivia profite bien de ta soirée!!!
Bon anniversaire olivia!

Merci les filles !! Suis rentrée, le film était bien sympa, et on s'est fait un resto où on n'avait encore jamais mis les pieds, le cadre était très agréable et tout et tout, les plats bien bons, mais mon chéri a trouvé ça pas assez copieux à son goût (quel gourmand ! :P )

Elsa, t'inquiète pas trop pour toutes les critiques qui t'ont été faites ! C'est clair que c'est pas agréable, mais j'ai l'impression qu'ils cassent facilement les gens, et au final les stages sont validés quand même. Enfin, je dis ça car moi ma dernière visitre c'était un peu pareil, j'ai même osé demander à l'IMF qui me visitait : "Et... sinon... y a des trucs positifs ??" :cry: Et au final il a dit qu'il me mettait mention AB, je trouve ça pas trop mal vu tout ce qu'il m'avait dit, et je ne m'attendais pas à mieux car je galère avec mon CE1/CE2... je ne suis pas une bonne jongleuse ! ;):blush:

Courage à misscaliméro, yulunga, blabliblo et toi elsa !! :clover::thumbsup: