elsa.uzy Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 bonsoir ou bonjour! vous me faites trop culpabiliser d'avancer comme ça!! ca fait des jours que j'ai pas touché à ce f*** mémoire!! Pfff, faut que je m'y mette...Mais j'ai plein de choses en route, des problémes familiaux qui me minent..Moi etre démoralisé! C'est cool que vos directeurs soient si rapides, le mien comme je vous l'ai dit, ça faisait 10 jours qu'il avait UN tableau, et j'ai jamais eu de réponse. Là on se voit jeudi et il m'a demandé tout ce que j'avais fait. Il a pas réussi à lire un tableau en 10 jours, mais il arrivera à tout lire en 4? Bin j'ai hate d'être à jeudi!! bon hé bin courage tout le monde tu tiens le bon bout ludivine, faut pas lacher maintenant!
SWANNY Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 bonjour, je voulais savoir si vous laissiez une marge plus grande a gauche pour pouvoir relier, mli je laisse 4 cm mais je sais pas si ca va ? le sommaire on en tient compte pour les trente pages? Et le résumé? Bon courage à vous toutes.....
Yulunga38 Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Coucou tout l'monde!!! Courage à Ludivine et Elsa!!!! vous allez vous en sortir comme des chefs, j'en suis persuadée!!!! vous verrez Pour ma part, pas touché le mémoire non plus depuis plusieurs jours, un tout tit peu ce week-end, mais pas grand chose. Mercredi je consacre ma journée uniquement à ce "truc". ET VIVEMENT QUE CE SOIT FINI!!!!!!!!!!!!! Swanny, pour les marges, je ne sais pas encore, on n'a pas eu de retour par rapport à ça. Désolée. Et puis courage à tout le monde! la fin n'a jamais été aussi proche On y croit, on y croit, on y croit!!!!!
elsa.uzy Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Posté(e) 20 mars 2007 Oui, c'est sûr c'est la derniére ligne droite!! Le livret sur le mémoire dit 2cm à gauche, et ils savent bien qu'on les relie, c'est que ça doit passer!! M'enfin on verra, si c'est que ça, c'est pas dur à changer! Chez nous ils demandent 50 000 signes, c'est environ 30 pages, mais c'est pas non plus complétement strict d'aprés mon tuteur. Moi j'ai cours toute la semaine de 9 à 17 heures, alors le mémoire attendra, marre de me rendre malade à bosser le soir pour tout rendre quand il faut etc.... Ce serait tellement mieux si on avait des aprém de libéré etc!!! Là pendant mon temps libre (le soir donc...) je vais préparer mon lundi stage filé, et non le mémoire! C'est un cercle vicieux vu qu'il y a un lundi toutes les semaines et que tout le reste de la semaine on "travaille". Bref, on à rien d'autre à faire que subir de toutes façons, alors bon aprém, j'envoie plein d'ondes positives à celles qui vont réellement bosser
Olivia36 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 C'est cool que vos directeurs soient si rapides, le mien comme je vous l'ai dit, ça faisait 10 jours qu'il avait UN tableau, et j'ai jamais eu de réponse. Coucou ! Tous les directeurs ne sont pas des flèches (pour répondre en tout cas :P ) : j'ai envoyé mon brouillon mercredi dernier par mail à la prof, pas de réponse... Je lui ai renvoyé un mail dimanche soir en lui précisant qu'il fallait qu'on se voit rapidement pour en parler, sachant que je commence mon stage de 3 semaines lundi et qu'après c'est les vacances (mémoire à rendre définitivement à la rentrée). TOUJOURS PAS DE REPONSE !!! Je crois que je vais péter un plomb !! Je vais essayer de la trouver à l'IUFM aujourd'hui, comme ça je lui remettrai une version imprimée, qu'elle ne puisse pas dire qu'elle ne l'a pas reçu, mon mail !! Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas à l'IUFM ce jour... Ca me gonfle terriblement !! Bon courage à toutes celles qui continuent à fond leur mémoire (et à celles qui continues moins à fond ou qui ont fini ! )
Yulunga38 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 F - I - N - I !!!!!!!!!!!!!! :P voilà, bouclé, envoyé!! reste plus qu'à ajouter les annexes! Lundi nous rencontrons nos profs de mémoire, j'aurais donc un retour soit ce week-end, soit lundi sur les trucs encore à modifier, mais au moins, tout est fait, de l'intro à la conclu et là, je n'y touche plus pour au moins 4 jours! Courage les filles, et ne désespérez pas de prendre contact avec vos profs!!! faut pas les lâcher, faut qu'ils assument un peu!! (je savais pas mais leur prime pour faire mémoire est assez élevée, donc ils devraient faire un effort!!!) Pour vous :clover:
Olivia36 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 (je savais pas mais leur prime pour faire mémoire est assez élevée, donc ils devraient faire un effort!!!) AH PASK'EN PLUS ILS ONT UNE PRIME ??? Non mais là j'hallucine !! Je vais la tuer cette prof (si un jour je la revois) !! Ou alors elle est partie sous les tropiques avec ce pognon !! J'ai encore essayé de la trouver aujourd'hui, j'ai même téléphoné chez elle (grâce au secrétariat qui m'a filé son numéro perso), mais bien sûr je suis tombée sur son répondeur... Je suis maudite !!
ludivine027 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 J'en suis à 20 pages, je progresse... Bon quand même j'avoue que là ça devient difficile j'ai l'impression d'avoir épuisé mon quota d'idée!! Bravo à ceux qui ont fini.. Pour cette fameuse prime, j'avoue que c'est un peu révoltant compte tenu de l'inégal investissement des directeurs de mémoire!! A quand la prime pour nous faiseurs de mémoire?!! :P
Yulunga38 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Manifestement, dans notre iufm, les profs directeurs de mémoire ont une prime, mais les imf (aussi directeurs de mémoire), n'en ont pas... c'est plutôt ça que je ne trouve pas normal!! si on en donne aux uns faut en donner aux autres, surtout qu'ils font le même boulot!!! <_< Bravo Ludivine pour tes 20 pages, tu tiens le bon bout!!! Olivia, essaie de voir à l'administration les jours où elle est présente sur l'iufm, pour essayer de la contacter... courage en tous cas!!
del-misscalimero Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bravo yulunga, suis fière de toi!!!! je suis à 19pages...mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! demain je dois faire ma séance 2 en expérimentation, elle n'est pas prête et j'ai pas envie........là, je sature un peu car en plus, on n'arrête pas de nous coller des adpp en ce moment: maths, français, eps (que j'ai pris)...vous en avez aussi des adpp??? c'est franchement saoulant, surtout en ce moment!!! <_< j'ai presque envie d'inventer une séance dans mon mémoire que je n'aurais pas faite en classe tellement ça m'énerve!! bonne soirée!!!
ludivine027 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bravo yulunga, suis fière de toi!!!! je suis à 19pages...mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! demain je dois faire ma séance 2 en expérimentation, elle n'est pas prête et j'ai pas envie........là, je sature un peu car en plus, on n'arrête pas de nous coller des adpp en ce moment: maths, français, eps (que j'ai pris)...vous en avez aussi des adpp??? c'est franchement saoulant, surtout en ce moment!!! <_< j'ai presque envie d'inventer une séance dans mon mémoire que je n'aurais pas faite en classe tellement ça m'énerve!! bonne soirée!!! je t'avouerai que c'est un peu ce que je vais faire enfin juste dire que j'ai lu tel album et que ca a généré telle réponse,ça sera pas vraiment une analyse!!C'est d'ailleurs la faute à mon directeur de mémoire qui me dit de m'appuyer aussi sur ce livre alors que la séance est déjà faite. Mais on les connait tellement bien nos élèves qu'on sait en général ce qu'ils vont dire!!! :P Sinon nous les Adpp ont tous été fait pendant la période de nöel, et heureusement parce qu'on avait plus une minute de temps libre..
Yulunga38 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 bravo yulunga, suis fière de toi!!!! je suis à 19pages...mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! demain je dois faire ma séance 2 en expérimentation, elle n'est pas prête et j'ai pas envie........là, je sature un peu car en plus, on n'arrête pas de nous coller des adpp en ce moment: maths, français, eps (que j'ai pris)...vous en avez aussi des adpp??? c'est franchement saoulant, surtout en ce moment!!! <_< j'ai presque envie d'inventer une séance dans mon mémoire que je n'aurais pas faite en classe tellement ça m'énerve!! bonne soirée!!! Merci miss dis, c'est quoi une adpp?
Messages recommandés