Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
OUF..........................ça y est : les 3exemplaires de mon mémoire sont reliés...ils sont tout beaux!!! :D

j'ai pris une couverture cartonnée turquoise pour le dos, ça égaye un peu!!! :P

je me remets à bosser pour le R3....lundi!!!! ;)

je dois commencer à être gâteuse car je monologue sur ce post... :clown:

lol :D Félicitations pour ton mémoire :)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et une de plus!!!

Bravo miss!

A qui le tour? ;)

Posté(e)

Saluton amikoj,

Cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venu sur le post.... et je lis que de plus en plus de personnes ont fini ou sont en passe de finir leur mémoire. Félicitation à toutes et à tous.

Pour tous ceux qui n'ont pas fini, je leur dis : COURAGE

Kiki et Yulunga, courage pour la préparation de votre soutenance.

Posté(e)

Réponse finale de ma directrice cette nuit : ok. Reste à relier demain mais là je délègue.

A rendre mercredi pour nous.

Bon courage à tous. On se sent soulagé lorsque c'est fini même s'il reste encore un gros morceau: la soutenance.

del-misscalimero
Posté(e)
Réponse finale de ma directrice cette nuit : ok. Reste à relier demain mais là je délègue.

A rendre mercredi pour nous.

Bon courage à tous. On se sent soulagé lorsque c'est fini même s'il reste encore un gros morceau: la soutenance.

:applause::applause: félicitations!tu as raison quel soulagement d'avoir fini!!! :)

Posté(e)

Question toute bête : Où faites-vous relier vos mémoires ? et est-ce que ça prend du temps ?

Moi j'en suis à la moitié de la rédaction :) , il nous reste deux semaines dont une réservée exclusivement au mémoire ;) mais bon j'espère faire les trois quart d'ici mardi :blush: on verra ...

Bonne journée :wub:

Posté(e)
Question toute bête : Où faites-vous relier vos mémoires ? et est-ce que ça prend du temps ?

Moi j'en suis à la moitié de la rédaction :) , il nous reste deux semaines dont une réservée exclusivement au mémoire ;) mais bon j'espère faire les trois quart d'ici mardi :blush: on verra ...

Bonne journée :wub:

Moi j'ai fait relier mon mémoire dans un magasin de photocopies. Ca a du prendre moins de 10 minutes pour les 4 exemplaires. Sinon, nous pouvions le faire dans le bureau de repro de l'iufm, mais fallait prévoir les baguettes et les transparents... C'est assez rapide, pas de soucis ;)

Courage Litté pour ces 2 prochaines semaines!! :)

Posté(e)

Pour ma part, j'avais mis mon mémoire sur clé USB et à la boîte à copies ils se sont chargés de faire le reste :le sortir sur imprimante, le dupliquer et les relier. J'ai juste eu à choisir le couverture de fin. Le tout a été assez rapide.... il faut juste éviter les heures de pointes ;)

Posté(e)

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de ce mémoire !!!!!!!!

Pff........ :cry::cry:

Je suis toujours en train d'essayer de retoucher ma conclusion, je n'y arrive pas, j'écris n'importe quoi, maintenant elle dépasse un peu la première page mais c'est du n'importe quoi, y a aucun lien, c'est tout mélangé, et c'est vraiment écrire pour écrire, vu que la prof m'a dit que c'était trop court, mais là je craque c'est trop pourri !!

:bye2::bye2::bye2:

Posté(e)
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de ce mémoire !!!!!!!!

Je suis toujours en train d'essayer de retoucher ma conclusion, je n'y arrive pas, j'écris n'importe quoi, maintenant elle dépasse un peu la première page mais c'est du n'importe quoi, y a aucun lien, c'est tout mélangé, et c'est vraiment écrire pour écrire, vu que la prof m'a dit que c'était trop court, mais là je craque c'est trop pourri !!

Moi la mienne est nulle, tant pis... y a des moments, faut savoir s'arrêter :lol: :P

Courage!!

Posté(e)

Oui je pense aussi que tu dervrais t'arrêter si tu trouves pas tant pis et puis c'est tout!!!

Posté(e)

Courage Olivia. Laisse un peu tomber et va t'aérer la tête 2 ou 3 heures et reprends ta conclusion à tête reposée. :)