Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà le bout qui concerne mon point de vue!

"Le sujet d’étude que j’ai choisi m’aura apporté une grande satisfaction tant pour les élèves que pour moi-même, en effet ce thème du « vivre ensemble » est si riche et si important qu’on ne peut s’en lasser. Cependant il est certain que nous n’en sommes qu’au début de la réflexion, qui pourrait être prolongée par d’autres expériences et ce sur plusieurs années.

Ce mémoire doit être pour moi un outil de travail pour les années futures, il devra bien sûr être amélioré et complété, c’est pour cela que je peux dire qu’il m’a transmis, avant tout, l‘envie de continuer et de m’engager dans une recherche que je devrai poursuivre tout au long de ma carrière."

Bon comme vous pouvez le voir je ne savais pas quoi dire non plus, donc j'ai brodé!!!

Ouh j'avais oublié le pas devant prof d'iufm sur mon précédent mess, la honte!!!

Drole de labsus!!!

Ben j'ai fait un peu comme Ludivine, j'ai brodé! :P

Franchement c'est encore plus bateau que toi: j'ai évoqué vaguement les difficultés à mettre en place des séances, puis qu'au fur et à mesure, j'ai cherché à analyser les activités pour pouvoir les améliorer...

Que cela m'a permis d'avancer dans mes pratiques d'être plus critique...

Et enfin, que je n'avais pas eu le temps de tout faire ce que je voulais!

En gros voilà, si ça peut t'aider... ;)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ludivine et Lolly : MERCI !! Je pense que ça va me donner des idées, des pistes, donc c'est cool !!

Bonne soirée à tout le monde, ça fait du bien de savoir qu'on est enfin débarassé de ça : mémoire + soutenance ! Plus que le stage filé à s'occuper, je suis bien contente. Celle qui ont un stage encore de 3 semaines, bon courage et éclatez-vous !! :D:D

Si y en a qui vont en maternelle, vous savez déjà sans doute ce que vous voulez faire, mais moi je vous conseille l'écriture d'un conte avec les gamins, moi j'en ai fait un et c'était top !! Les gamins ont adoré, moi aussi, les parents aussi, la titulaire aussi, et l'inspectrice aussi (enfin... j'espère ! j'aurai son bulletin de visite d'ici quelques jours !).

Bon courage pour les derniers !! :clover:

Posté(e)

Oui ça sert aussi à ça la soutenance à combler les oublis!!!

Posté(e)

Bonjour ,

Alors dernier jour de vacances pour moi donc dernier jour pour me booster et en faire le maximum pour le mémoire ;) ! Hier j'ai réalisé que j'en étais déjà la 19ème page alors que j'en suis qu'à ma deuxième grande partie et que je vais seulement attaquer la deuxième sous partie !!!!! J'ai du faire trop de bla bla cette fois-ci :D ...

Posté(e)

Idem pour moi : dernier jour de vacances !! Comme toujours, c'est passé trop vite, mais j'espère finir ma conclusion aujourd'hui (ce matin ? ;) ) pour éventuellement commencer à préparer ma journée de stage filé qui est jeudi... Du de s'y remettre, surtout qu'avant les vacances j'étais en stage en maternelle (pas pour le filé !) et donc ça va faire 6 semaines que je ne les ai pas vus, les p'tits loups !

Bon courage litterature17!! :D

Posté(e)

Voilà, j'ai fini ma conclusion, (pas à l'instant, j'ai mangé entre temps quand même !!), je suis bien contente !!

Cette fois MON MEMOIRE EST FINIIIIIIII !!!!!!

C'est top !! bon ok, j'vais quand même le relire encore une fois, on sait jamais, je vais peut-être trouver 2 ou 3 petites fautes d'orthographe !! Mais à part ça, j'ai plus envie d'y penser, par contre je vais pouvoir penser (justement) à tout le temps libre que je vais avoir maintenant !! :D :D :D :D :D

Bises aux derniers qui finissent, et bises aussi à ceux qui préparent la soutenance !! :clover::wub:

Posté(e)
:applause::applause::applause: Super tu as bien bossé, tu peux être fiere!!!
Posté(e)
Voilà, j'ai fini ma conclusion, (pas à l'instant, j'ai mangé entre temps quand même !!), je suis bien contente !!

Cette fois MON MEMOIRE EST FINIIIIIIII !!!!!!

C'est top !! bon ok, j'vais quand même le relire encore une fois, on sait jamais, je vais peut-être trouver 2 ou 3 petites fautes d'orthographe !! Mais à part ça, j'ai plus envie d'y penser, par contre je vais pouvoir penser (justement) à tout le temps libre que je vais avoir maintenant !! :D :D :D :D :D

Bises aux derniers qui finissent, et bises aussi à ceux qui préparent la soutenance !! :clover::wub:

:applause: et une de plus. Félicitation Olivia.

Allez ceux qui n'ont pas fini, on s'accroche encore quelques jours :)

Posté(e)

J'en suis à la 22ème page :) ça devient bon !!! Mais je crois que 30 pages ça va être trop juste :huh: :P

Posté(e)

Allez courage litte' !!! Ca va finir par sortir d'un coup et tu pourras plus t'arrêter !! :P :P :P

Bon, on a perdu des gens de vue je crois... Où sont passées elsa.uzy ?? misscalimero ?? yulunga ?? nikita ?? bebedesiles ?? kiki ??

Enfin j'exagère, vous avez bien le droit de pas venir passer le coucou pendant quelques jours : il faut souffler et penser à autre chose !!

Bon couraaaaaaaaaaaaage !! :D

del-misscalimero
Posté(e)
Allez courage litte' !!! Ca va finir par sortir d'un coup et tu pourras plus t'arrêter !! :P :P :P

Bon, on a perdu des gens de vue je crois... Où sont passées elsa.uzy ?? misscalimero ?? yulunga ?? nikita ?? bebedesiles ?? kiki ??

Enfin j'exagère, vous avez bien le droit de pas venir passer le coucou pendant quelques jours : il faut souffler et penser à autre chose !!

Bon couraaaaaaaaaaaaage !! :D

ze suis là... ;) z'ai posté tout à l'heure mais ze vois pas mon message..z'ai vraiment pas de chance, trop inzuste!!! :D

je rends mon mémoire demain matin mais mon copain a trouvé quelques coquilles ce soir...je ne peux pas corriger...tant pis...

chuis fatiguée...dodo...bonne nuit!! :wub:

Posté(e)

Moi aussi je le rends demain , et oh miracle j'ai même réussi à le graver et ce dans le bon ordre!!!

T'inquiète pas misscalimero, j'ai du laisser des fautes aussi, d'ailleurs j'en ai corrigé une grâce à une copine qui l'a vu dans la conclusion (avec du blanc). Je relis plus non plus, c'est trop tard!