viou Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Moi aussi je le rend aujourd'hui ! Pas relu non plus maintenant qu'il est relié sinon je vais trouver une faute et ça va me rendre malade !!!! Enfin débarrassée ! (enfin si je n'oublie pas mes 3 exemplaires tout à l'heure en partant !!! Ce dont je suis capable !! ).
wendydupaysimaginaire Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Salut Viou !! Moi aussi j'ai fini mon mémoire !! ;op Ah Bonneuil on le rend aujourd'hui. Donc je me suis levée tot pour faire relier les 3 exemplaires à rendre à midi. Sinon j'arrive toujours pas à accéder à mon profil ?? Il y a un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas acces à cette rubrique !?! Bizard ...
litterature17 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Salut Viou !! Moi aussi j'ai fini mon mémoire !! ;opAh Bonneuil on le rend aujourd'hui. Donc je me suis levée tot pour faire relier les 3 exemplaires à rendre à midi. Sinon j'arrive toujours pas à accéder à mon profil ?? Il y a un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas acces à cette rubrique !?! Bizard ... Je crois qu'il te faut 5 messages Moi reprise des cours ce matin ... le mémloire est à rendre dans deux semaines , ça laisse encore du temps
del-misscalimero Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 je mets à jour la récap' des dates d esoutenance, car je viens d'avoir la mienne: - Kiki38 : le 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - litterature17 : entre le 21 mai et le 23 mai - Nikita08: entre le 21 mai et le 23 mai - bebedesiles : jeudi 24 mai matin - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Olivia36 : mercredi 30 mai 14h40 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet alors,je passe le vendredi matin sachant que cette semaine-là, j'ai fin de R3 les lundi et mardi, cours iufm toute la journée le mercredi, stage filé le jeudi...et donc je serai bien crevée!!! par contre le top du top c'est que le second jury est un conseiller péda génial, qui n'ets autre que mon prof d'arp et un jour il nous a fait un cours sur l'hétérogénéité et j'avais pas mal participé car je sortais de mes lectures pour le mémoire donc c'était tout frais ,il m'avait dit en rigolant:" je vois que nous avons les mêmes lectures!!!" il nous avait distribué des schémas qu'il avait créés et de srésumés de certaines parties d ebouquins...en me disant:"voilà, je vous ai mâché le boulot!!!" heureusement je n'ai rien mis dans mon mémoire qui ne soit pas de moi!! 2jours avant ma soutenance ,j'ai cours avec lui....pour préparer le soutenance je pense que je vais bien écouter tout ce qu'il dit....mais en tout cas, je suis ravie que ce soit lui qui assiste à ma soutenance!!!
zoubi Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Mémoire déposé à l'iufm vendredi 27 avril : un sacré boulot qui m'a pris beaucoup mais beaucoup trop de temps !! du coup je rame pour le dernier R3, l'impression de ne pas être prête... m'enfin c'est le dernier cap oupssssssss l'avant dernier ! y'a l'oral encore ! donc stage ce1/ce2, puis soutenance le 30 mai au matin !! (le reste a été validé...) bon courage à vous tous !
wendydupaysimaginaire Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Je crois qu'il te faut 5 messages Moi reprise des cours ce matin ... le mémloire est à rendre dans deux semaines , ça laisse encore du temps Roh ! la chance, j'aurais eu le temps de le montrer à ma prof de mémoire !! :P (elle a vu que la partie théoriqe) Sinon merci pour la réponce, ça y ai j'ai 5 messages ! lol
amandine38 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 pffff moi il faut que je mette à préparer la soutenance...je ne sais PAS DU TOUT ce que je vais dire !! Ca m'angoisse ! J'étais partie pour faire un Power et bine tant pis ca sera des transparents car je n'ai pas le temps de me plonger dans le fonctionnement de PP avant la soutenance. Pour moi c'est mercredi à 14h30.... J'ai vraimen très peur !!
blabliblo Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Courage à ceux qui n'ont pas fini le mémoire. Kiki.... je te dis M..... pour demain. Tout va bien se passer, y a pas de raison. On y croit à fond.
ludivine027 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Mémoire rendu ce matin ! Oui d'ailleurs on croyait vous voir trainer à l'iufm mais non... Mémoire rendue aussi, enfin debarassée jusqu'à la soutenance!!! :P
Olivia36 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Bon courage Kiki pour demain !! J'ai vu ma directrice de mémoire tout à l'heure (y a une heure), on a causé 5 minutes à tout péter !!! Super !! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de bien relire mon mémoire corrigé (à mon avis ça veut dire qu'elle ne l'a pas relu du tout ! <_< ), et je lui ai fait lire ma conclusion en dierct puisque je l'ai finie hier et qu'elle ne l'avait pas encore vue. Elle me fait changer un mot sinon me dit "c'est parfait !" (mouais... re- <_< ). Je lui ai aussi fait lire mon résumé ainsi que le summary (puisqu'on doit traduire le résumé en anglais, même si le mémoire ne porte pas sur cette discipline), elle a dit que ça allait très bien, elle me fait juste enlever un "the" devant un nom, histoire de dire qqch !! et re-re- <_< !!! :P Je vais tenter de le faire relier et thermorelier (eh oui :o ) vendredi matin, sachant que j'ai cours de 8h à 12h, trop simple !! On peut les faire relier au CDDP qui est juste à côté de l'IUFM, pratique, sauf qu'il est pas ouvert le vendredi après-midi et qu'on doit rendre le mémoire lundi !! Au pire je le ferai relier lundi, mais si ça peut être fait pendant une pause à l'IUFM vendredi matin, je vais tenter le coup !!
fannyz Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Oui d'ailleurs on croyait vous voir trainer à l'iufm mais non... Mémoire rendue aussi, enfin debarassée jusqu'à la soutenance!!! :P On est partie avant midi .... plein de chose à faire pour le R3 !!!!
Messages recommandés