Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'envoyer les deux tiers de mon mémoire à ma directrice pour savoir ce que cela vaut :cry: ! On verra bien !!!

Là je vais retourner en cours et la terminer mon mémoire la semaine prochaine ;)

Bisous :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai toujours pas fait ma conclusion mais je vais envoyer mon mémoire à mon directeur de mémoire par mail puis le déposer à l'IUFM sous format papier. Mais il ne sait pas quand il aura le temps de le lire... J'espère avant vendredi prochain quand même! :huh:

Bon courage aux derniers à rendre! :wub:

Posté(e)

Coucou!

Ca y est, soutenance passée! Pfff! Soulagée, même si franchement, je suis mitigée sur ce que j'ai dit. Mais bon, ils m'ont quand même dit que j'avais bien bossé pour le mémoire.

Sinon, je viens de recevoir un rapport de stage, plutôt moyen, je suis un peu déçue...

Voilà, je suis un peu Caliméro, mais ça va passer!

Bises et bon courage!!!!!!! :wub:

Posté(e)
En fait, je me suis trompée sur le nombre d'exemplaires... C'est pas grave. J'en ai fait 6 car on m'a mis le doute hier quand j'ai mis le tout à relier, moi je pensais que c'était 5. Et en fait, c'était bien 5 : un pour archivage au CRD, un pour l'Inspection (??), deux pour le jury (un pour chaque membre...) et un pour moi. Hier on m'a dit que c'était 3 pour le jury, mais en fait non, c'est deux...

Je ne sais pas ce que je vais faire de mon exemplaire en trop, mais bon tant pis... :huh: <_<

Euh... et si tu le publiais ? :P

del-misscalimero
Posté(e)
Coucou!

Ca y est, soutenance passée! Pfff! Soulagée, même si franchement, je suis mitigée sur ce que j'ai dit. Mais bon, ils m'ont quand même dit que j'avais bien bossé pour le mémoire.

Sinon, je viens de recevoir un rapport de stage, plutôt moyen, je suis un peu déçue...

non, non: caliméro c'est moi!!! :P

bravo a toi pour la soutenance, et pour le rapport c'ets pas important tant que t'es validée!! respire et détends toi tu l'as mérité!!! :)

sur ce je file au resto avec mon chéri car:

c'est nos 6ans ensemble aujourd'hui!!! :wub:

il est admissible au CAER physique chimie :applause:

j'ai eu un poste au 1er mouvement ;)

on fête tout en même temps!!!!

bisous!!!

Posté(e)
Coucou!

non, non: caliméro c'est moi!!! :P

bravo a toi pour la soutenance, et pour le rapport c'ets pas important tant que t'es validée!! respire et détends toi tu l'as mérité!!! :)

sur ce je file au resto avec mon chéri car:

c'est nos 6ans ensemble aujourd'hui!!! :wub:

il est admissible au CAER physique chimie :applause:

j'ai eu un poste au 1er mouvement ;)

on fête tout en même temps!!!!

bisous!!!

Super Beki!! une bonne chose de faite!!! ;)

Bonne soirée Miss, profite bien de ton chéri et félicitations pour tout!! ;)

Posté(e)
Je ne sais pas ce que je vais faire de mon exemplaire en trop, mais bon tant pis... :huh: <_<
Euh... et si tu le publiais ? :P

...

Je ne pense pas, non... :P

J'ai rendu mes exemplaires aujourd'hui, ça fait du bien !!

Et puis bonne journée : cet aprèm la prof de français a vu le conte que j'ai fait écrire à mes élèves en MS, elle l'a trouvé excellent (ce sont ses mots !) et elle a voulu le montrer à un autre groupe de PE2 qu'elle voyait ce jour-là (moi je l'avais en cours juste après l'autre groupe, elle a vu mon conte en me croisant au CRD... bref) !! :o :D

Et puis encore : je suis contente car le concours est passé et mon chéri a bien aimé les divers sujets, et ce dans chaque matière, donc maintenant on attend le 1er juin, mais j'espère que ça va être bon !! (sinon y a de quoi être vert !! :()

Bon weekend !! :wub:

Posté(e)

Bonne chance pour ton chéri Olivia ;) et bravo pour ton conte :wub:

KIKI super pour la soutenance, s'ils t'ont dit que tu avais bien bossé, ça veut dire que la validation est très proche, pas de panique ;)

Misscaliméro, trop fort le poste au 1er mouvement, tu vas avoir quel niveau alors, tu le sais déjà ? Pour nous pas de mouvement encore, on ne sait rien de rien à ce sujet dans le 95 :ninja: , patience donc !

bon restau avec ton Jules, et bravo à lui pour son admissibilité :applause:

Posté(e)

wah mais que s'est il passé? jai pris 15 pages dans la vue!!

je suis en stage maternelle avec 31 gamins alors je vous avoue que le forum j'ai pas trop eu le temps...

ce matin mattéo a vomi sur eliot..pas de rapport mais je suis fiere de moi car j'ai bien géré ça...pas d'atsem avec moi....

ebref du coup mon mémoire non plus! ca m'enerve j'ai été une des premiéres à commencer et j'arrive pas à le terminer...

gggrrrrrrrrrrrrr

vous faites une liste de vos annexes? un e page avec juste "annexes" et une autre qui est comme le sommaire des annexes où vous avez qu'une sule feuille "annexe avec la liste juste en desous"?????

bon demain je fais les annexes...........

ca fait combien de fois que je le dis..............

cool pour la soutenance deja passée! bravo!

ne tinquietes pas pour ton rapport mitigé, tant que ce n'est pas negatif hein!!

moi ca va les visites dans les 3 cycles ont toutes été positives, c'est deja ca de gagner car j'apprehende de + en + la soutenance: a ce train là y aura pas de memoire à presenter.... :cry:

Posté(e)
Et puis bonne journée : cet aprèm la prof de français a vu le conte que j'ai fait écrire à mes élèves en MS, elle l'a trouvé excellent (ce sont ses mots !) et elle a voulu le montrer à un autre groupe de PE2 qu'elle voyait ce jour-là (moi je l'avais en cours juste après l'autre groupe, elle a vu mon conte en me croisant au CRD... bref) !! :o :D

Et puis encore : je suis contente car le concours est passé et mon chéri a bien aimé les divers sujets, et ce dans chaque matière, donc maintenant on attend le 1er juin, mais j'espère que ça va être bon !! (sinon y a de quoi être vert !! :()

Dis, je serais bien intéressée par ton conte moi aussi :blush:

Super pour ton chéri!! ;) reste plus qu'à croiser les doigts!! :clover:

Posté(e)
wah mais que s'est il passé? jai pris 15 pages dans la vue!!

je suis en stage maternelle avec 31 gamins alors je vous avoue que le forum j'ai pas trop eu le temps...

ce matin mattéo a vomi sur eliot..pas de rapport mais je suis fiere de moi car j'ai bien géré ça...pas d'atsem avec moi....

Bravo! Ah la maternelle!!! :D

ebref du coup mon mémoire non plus! ca m'enerve j'ai été une des premiéres à commencer et j'arrive pas à le terminer...

gggrrrrrrrrrrrrr

vous faites une liste de vos annexes? un e page avec juste "annexes" et une autre qui est comme le sommaire des annexes où vous avez qu'une sule feuille "annexe avec la liste juste en desous"?????

bon demain je fais les annexes...........

ca fait combien de fois que je le dis..............

Pas évident de gérer stage et mémoire, aussi! Nous, le stage est bien après la soutenance. Allez, tu vas y arriver!!!

Pour les annexes, j'ai fait une page avec juste "annexes" et une autre qui est le sommaire des annexes.

Courage!!!

Posté(e)

Mise à jour de la récap! ;)

- Kiki38 : le 4 mai

- Yulunga38: 9 mai 10h

- litterature17 : entre le 21 mai et le 23 mai

- Nikita08: entre le 21 mai et le 23 mai

- bebedesiles : jeudi 24 mai matin

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Olivia36 : mercredi 30 mai 14h40

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Yulunga :clover: :clover: :clover: pour mercredi.

Courage à tous. We are the champions! :albert: