del-misscalimero Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 pour moi ce sera un ce2 à la rentrée, à 18km de chez moi.
ludivine027 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Tu as bien de la chance, comme j'aurais aimé avoir un poste au 1er mouvement!!
Olivia36 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Misscalimero, un CE2, c'est trop bien !! J'adore ce niveau... Et tu as de la chance que ce soit si près de chez toi !! Elsa, COURAGE pour finir ton mémoire !! Perso, j'ai fais une seule page "annexe + liste des annexes"... J'ai déjà vu les 2 cas de figure, donc bah les 2 sont faisables, je pense pas que ce soit un problème. Yulunga, je veux bien t'envoyer mon conte, mais il est assez lourd, donc par mail ce serait mieux. Je te l'envoie à quel adresse ? (j'ai vu que tu en avais donné 2)
Yulunga38 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Olivia36 a dit : Yulunga, je veux bien t'envoyer mon conte, mais il est assez lourd, donc par mail ce serait mieux. Je te l'envoie à quel adresse ? (j'ai vu que tu en avais donné 2) C'est super gentil!!!! Celle que tu veux, les 2 fonctionnent Merci
blabliblo Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 elsa.uzy a dit : wah mais que s'est il passé? jai pris 15 pages dans la vue!!je suis en stage maternelle avec 31 gamins alors je vous avoue que le forum j'ai pas trop eu le temps... ce matin mattéo a vomi sur eliot..pas de rapport mais je suis fiere de moi car j'ai bien géré ça...pas d'atsem avec moi.... ebref du coup mon mémoire non plus! ca m'enerve j'ai été une des premiéres à commencer et j'arrive pas à le terminer... gggrrrrrrrrrrrrr vous faites une liste de vos annexes? un e page avec juste "annexes" et une autre qui est comme le sommaire des annexes où vous avez qu'une sule feuille "annexe avec la liste juste en desous"????? bon demain je fais les annexes........... ca fait combien de fois que je le dis.............. cool pour la soutenance deja passée! bravo! ne tinquietes pas pour ton rapport mitigé, tant que ce n'est pas negatif hein!! moi ca va les visites dans les 3 cycles ont toutes été positives, c'est deja ca de gagner car j'apprehende de + en + la soutenance: a ce train là y aura pas de memoire à presenter.... Rebonjour Elsa , 31 gamins en maternelle et pas d'ATSEM ? c'est pas possible :o BHon courage pour la suite du stage Combien de temps encore ton stage ? Pour les annexes, je n'ai pas fait de liste, j'ai juste mis un titre de chapitre "Annexes" et je les ai collés les unes sous les autres avec une référence (annexe1, annexe 2,...) que je rappelais dans le corps du mémoire. Tient le coup pour le mémoire Elsa
blabliblo Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 misscalimero22 a dit : pour moi ce sera un ce2 à la rentrée, à 18km de chez moi. Le rêve sauf si tu voulais absolument la maternelle ou le cycle 2 En tout cas pour moi.... ce serait l'idéal. Nous, nous faisons nos voeux le 20 juin sur les postes qui restent <_<
blabliblo Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Super à tous ceux qui ont eu pleins de bonnes nouvelles ces derniers jours. Courage Yulunga pour la préparation de ta soutenance. Encore un effort pour tous ceux qui sont sur le mémoire. On lit de plus en plus les mots "conclusion" et "annexe"..... c'est bon signe....la fin est proche pour tous.
elsa.uzy Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 si, si jai une atsem mais elle ne vient qu'à 10 heure pour le gouter, pendant la récré elle range le bazar mis de 8h30 a 10 puis on fait un atelier de 10h45 a 11h20 toutes les deux. encore une semaine là et ce sera terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ellez je my remets!
Yulunga38 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 blabliblo a dit : elsa.uzy a dit : wah mais que s'est il passé? jai pris 15 pages dans la vue!!je suis en stage maternelle avec 31 gamins alors je vous avoue que le forum j'ai pas trop eu le temps... ce matin mattéo a vomi sur eliot..pas de rapport mais je suis fiere de moi car j'ai bien géré ça...pas d'atsem avec moi.... ebref du coup mon mémoire non plus! ca m'enerve j'ai été une des premiéres à commencer et j'arrive pas à le terminer... gggrrrrrrrrrrrrr vous faites une liste de vos annexes? un e page avec juste "annexes" et une autre qui est comme le sommaire des annexes où vous avez qu'une sule feuille "annexe avec la liste juste en desous"????? bon demain je fais les annexes........... ca fait combien de fois que je le dis.............. cool pour la soutenance deja passée! bravo! ne tinquietes pas pour ton rapport mitigé, tant que ce n'est pas negatif hein!! moi ca va les visites dans les 3 cycles ont toutes été positives, c'est deja ca de gagner car j'apprehende de + en + la soutenance: a ce train là y aura pas de memoire à presenter.... Rebonjour Elsa , 31 gamins en maternelle et pas d'ATSEM ? c'est pas possible :o BHon courage pour la suite du stage Combien de temps encore ton stage ? Pour les annexes, je n'ai pas fait de liste, j'ai juste mis un titre de chapitre "Annexes" et je les ai collés les unes sous les autres avec une référence (annexe1, annexe 2,...) que je rappelais dans le corps du mémoire. Tient le coup pour le mémoire Elsa Nous on devait faire un sommaire des annexes, avec la pagination indiquée!! Bon courage pour la suite!! Moi j'arrive pas à me motiver pour bosser cette satanée soutenance <_< Yulunga38 a dit : Olivia36 a dit : Yulunga, je veux bien t'envoyer mon conte, mais il est assez lourd, donc par mail ce serait mieux. Je te l'envoie à quel adresse ? (j'ai vu que tu en avais donné 2) C'est super gentil!!!! Celle que tu veux, les 2 fonctionnent Merci Au fait, j'ai reçu ton conte!! merci beaucoup!
ludivine027 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 elsa.uzy a dit : si, si jai une atsem mais elle ne vient qu'à 10 heure pour le gouter, pendant la récré elle range le bazar mis de 8h30 a 10 puis on fait un atelier de 10h45 a 11h20 toutes les deux.encore une semaine là et ce sera terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ellez je my remets! Bon courage!! Pour les annexes, pas de sommaires pour moi non plus.
Allie67 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Pouah ! Y'en a marre de ce mémoire ! Pas fini de l'écrire, faut que je le rende demain à ma tutrice... Ze big bordel... C'est faisable mais j'ai tout à remettre dans l'ordre aussi... Faut que je le rende fini et tout joli pour le 15-16 mai et je passe en soutenance le 30.... Arrrggghhh, ça sent la fin de l'année, heureusement !!! Bon courage à tous et à toutes pour les soutenances !
Messages recommandés