Liliecoo Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bon ben moi j'en suis toujours à 22 pages, et j'ai plus grand chose à dire :o
bebedesiles Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Une bonne brassée de pour demain Yulunga Suis sûre que ça va bien se passer, et après ça tu auras les épaules plus légère pour le reste de l'année. Bon courage miss
amandine38 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Sab, je t'ai deja dit sur msn que ca allait aller !!! Moi aussi soutenance demain...Ca allait jusqu'à y a une heure...Là bah c'est les crampes d'estomac...Veux pas y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
litterature17 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Où avez-vous fait imprimer et relier vos mémoires ? et quel était le prix ?
bebedesiles Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour Amandine allez les filles, vous allez tout déchirer demain, et après c'est la quille ou presque Littérature, pour la reliure ça m'a couté 35 euros pour 3 exemplaires imprimés et reliés : 35 pages noir et blanc et 25 pages couleur à chaque fois ça sent la fin chez toi aussi courage
amandine38 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Où avez-vous fait imprimer et relier vos mémoires ? et quel était le prix ? Bah moi j'ai imprimé a la maison...donc ca ma couté le prix d'une cartouche : 18€ , plus les baguettes+ plastiques à 1€ le tout. J'ai fait relier gratuitement à l'iufm.
amandine38 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour Amandineallez les filles, vous allez tout déchirer demain, et après c'est la quille ou presque merci Euh la quille pas vraiment...j'enchaine sur 3 semaines de stage groupé...en classe unique...
bebedesiles Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 pour Amandineallez les filles, vous allez tout déchirer demain, et après c'est la quille ou presque merci Euh la quille pas vraiment...j'enchaine sur 3 semaines de stage groupé...en classe unique... Ouch Bon faut se dire qu'après ça ça sera que du bonheur :P
litterature17 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ben je sais qu'à l'iufm on peut le faire relier mais comme j'ai envie qu'il soit terminé complètement vendredi je voulais le faire relier avant (je suis pas dans là même ville que mon iufm ) !!! Bon je verrai bien , je vais pas me prendre la tête avec ça ! Bisous
Messages recommandés