Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover: pour Amandine

allez les filles, vous allez tout déchirer demain, et après c'est la quille ou presque :D

merci :wub:

Euh la quille pas vraiment...j'enchaine sur 3 semaines de stage groupé...en classe unique... :cry::ninja:

Ouch :ninja:

Bon faut se dire qu'après ça ça sera que du bonheur :P

Mouais on va dire ca comme ca ;-) lol

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)
Sab, je t'ai deja dit sur msn que ca allait aller !!!

Moi aussi soutenance demain...Ca allait jusqu'à y a une heure...Là bah c'est les crampes d'estomac...Veux pas y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:ninja::cry:

Courage à toi et M.... pour demain. Dis-nous tout demain.

Posté(e)

Yulunga et Amandine, ma petite filleule :clover: pour demain

del-misscalimero
Posté(e)

Yulunga et Amandine, on pense a vous!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Vous êtes adorables les filles!!!!!!! :wub: :wub: :wub:

Bon, pour moi, dans 2h15 c'est la délivrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi très peur car même si mon exposé passe à la maison, je sais que devant un jury c'est une autre affaire; j'ai un peu peur de perdre mes moyens et de devoir lire mes notes alors que je les connais quand même bien! et peur aussi de ne pas savoir répondre aux questions... :cry:

Enfin on verra bien!!

Amandine, je pense bien à toi aussi!!! je passe chez toi à 11h si c'est toujours bon ;)

A ce soir, je vous raconterai!!!

Posté(e)

Merci les filles !! :wub::wub::wub::wub:

Sab, ok pour 11h-11H15... Courage je suis sure que pour toi ca va etre tout ok ;-)

Posté(e)

:clover::clover::clover:

Le plus dur est passé les filles :wub:

Posté(e)

Des :clover::clover::clover: à Yulunga et amandine38 qui sont sur le point d'être tranquilles!

Youpie les filles, c'est l'heure de la délivrance! :)

Posté(e)
:clover::clover::clover:

Le plus dur est passé les filles :wub:

10 euros pour 4 exemplaires reliés, je suis allée chez top office.

Alors les filles, venez vite nous raconter!!

Posté(e)

Voilà! de retour!!!! bon ben c'est plus que mitigé, mais je n'ai pas la décision finale.

Le retour que m'a fait le jury n'est pas très positif: du mal à prendre du recul, des moments d'expérimentation (qui a eu lieu en novembre, quand même) que je semble avoir complètement oublié, des données pas assez analysées, du mal à répondre à certaines questions (qui étaient très pointues) et je me suis trop appuyé sur le fait que le cadre était difficile (j'ai travaillé sur l'expression de l'imaginaire par l'entrée en danse par les sens chez les enfants de cycle 1).

Seuls points positifs: mon cadre théorique était très bien et j'en ai tiré de bonnes conclusions pour ma pratique future.

Bref, je ne sais pas si je vais être validée car c'est quand même pas terrible... :cry: réponse en juin et dégoûtée quand même <_< :ninja:

Posté(e)
Des :clover::clover::clover: à Yulunga et amandine38 qui sont sur le point d'être tranquilles!

Youpie les filles, c'est l'heure de la délivrance! :)

Nonmoi c'est a 14h30 :cry::ninja:

Posté(e)
Nonmoi c'est a 14h30 :cry::ninja:

Oups :cry::cry:

Désolée... Tu parlais de 11h15 sur l'unde tes posts, je croyais que c'était l'heure à laquelle tu finissais :ninja:

Tiens plein de courage pour toi :clover::clover: et encore :clover::clover: ! :)