Yulunga38 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Plein de courage et de pensées pour toi Misscaliméro :clover: je penserai bien à toi demain matin!!
blabliblo Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Désolée mais j'ai fêté mais validation de mémoire hier donc je ne suis pas venue le jury m'a fait un très bon rapport je suis super contente voilà tout est bon pour moi Bon courage pour celles à qui il reste cette épreuve ... Félicitation Littérature, c'est quoi la suite ???
blabliblo Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est ok pour moi, ça s'est bien passé. C'est plus une discussion constructive qu'autre chose. Ouf !Courage aux derniers ! Bravo Viou.............; et une de plus Je vais me sentir seul dans l'attente de ma soutenance quand vous serez toutes et tous passés
blabliblo Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bonne chance à vous Roussette et Misscaliméro. Ne répondez pas à ce post, allez vous coucher pour être en forme demain................;; euh, c'est un simple conseil bien sûr
del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 merci à toutes!!! H-2!!! mais H-3 avant la libération!!! je reviens vous dire à 10h...
bebedesiles Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bonne chance Roussette et Misscaliméro , je pense bien à vous pour cette journée
del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 M***** à Misscalimero :clover: H-1....j'ai mal au ventre....du coup j'ai hâte d'y être mais surtout d'en sortir!!! yulunga, tu sera ssur le forum ce matin ou tu bosses??? a+
Roussette Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Coucou C'est aujourd'hui... Allez Misscalimero , tu es bientôt libérée. Moi je passe à 14h... J'avais pas le stress jusque là mais aujourd'hui je l'ai un peu... Par contre j'ai hyper bien dormi; car j'ai eu une journée épuisante hier en stage filé.
litterature17 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Bon courage pour toutes celles qui le passent aujourd'hui Moi on attend le résultat du premier mouvement pour pouvoir faire nos voeux et sinon on glandouille à l'iufm !
del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 ayééééé!!!! ça s'est bien passé;...j'ai fait un exposé d e14minutes, puis 15minutes de questions...j'ai tout justifié et bcp argumenté puis je suis sortie ... ils m'ont appelée 5minutes plus tard...et m'ont dit:"on tient a vous dire que nous sommes tous les 2 très très heureux de votre travail.."là j'ai pigé que c'était bon et que j'aurais un avis satisfaisant...ils ont détaillé mémoire écrit et soutenance orale mémoire écrit: avis très satisfaisant (implication ,sérieux,rédaction, recherches, lien didactique/ pratique..) soutenance: avis très satisfaisant (grande capacité de réflexion et d'analyse , de recul par rapport a ma pratique, d'analyse des besoins des élèves et de recherche de solution, maitrise des concepts...) ils m'ont dit que ça augurait "que du bon tout ça!!!" je suis heureuse (et flattée....) ce soir j'invite l'amour de ma vie au resto!!! manque plus que petit bébé et je suis comblée...
Messages recommandés