Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo bravo et félicitations aussi misscalimero !!! C'est clair que ça rebooste bien je suppose. :D :D :D :D :D

Allez petit bébé, pointe le bout de ton nez !! (enfin, façon de parler, parce que s'il est là, il va pas le pointer avant 9 mois si tout va bien !! hihi ;) :P )

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)

merci Olivia!!! c'est clair que j'étais pas en super forme ce matin mais depuis 9h30, j'ai une pêche d'enfer!! :lol::sorcerer:

bon courage aux suivants!!! :clover::clover:

Posté(e)
C'est ok pour moi, ça s'est bien passé. C'est plus une discussion constructive qu'autre chose. Ouf !

Courage aux derniers ! :wub:

bravo!!!! :applause::sorcerer::)

Bravo viou :applause: et bon courage misscalimero pour demain !! Plein de bonnes ondes positives pour toi !! :D
C'est ok pour moi, ça s'est bien passé. C'est plus une discussion constructive qu'autre chose. Ouf !

Courage aux derniers ! :wub:

Bravo Viou.............; et une de plus :D

Je vais me sentir seul dans l'attente de ma soutenance quand vous serez toutes et tous passés :huh:

Merci :wub:

Et bravo à toutes !!!

Courage aux derniers ! Allez !!!

Posté(e)

Bravo misscalimero c'est super!!!! Tu es une championne...

J'ai une copine qui a eu suffisant ce matin, elle a bien été cassée par sa directrice qui n'a quasiment jamais répondu présente tout au long de l'année!!!Ca m'enerve!!!

del-misscalimero
Posté(e)

J'ai une copine qui a eu suffisant ce matin, elle a bien été cassée par sa directrice qui n'a quasiment jamais répondu présente tout au long de l'année!!!Ca m'enerve!!!

:blush:

une fille est sortie de la salle à côté en même temps qu emoi, elle a aussi eu suffisant..j'étais gênée quan delle m'a demandée ma mention..mais l'important, c'est d'être va-li-dée!!! :)

gros bisous, merci pour votre soutien ,ce post a créé des liens vraiment forts, c'est vraiment inestimable à mes yeux!!! :wub::wub:

Posté(e)

:blush:

une fille est sortie de la salle à côté en même temps qu emoi, elle a aussi eu suffisant..j'étais gênée quan delle m'a demandée ma mention..mais l'important, c'est d'être va-li-dée!!! :)

gros bisous, merci pour votre soutien ,ce post a créé des liens vraiment forts, c'est vraiment inestimable à mes yeux!!! :wub::wub:

Je suis d'accord, vous m'avez aussi apporté beaucoup :blush:

Miss, j'ai bien pensé à toi ce matin!!! mes loulous ont été bien speed encore aujourd'hui, vous pensez, avec cette chaleur! je viens de recevoir mon rapport de visite (visitée mardi, 2ème jour du stage), et il est très élogieux... :blush: bon sang ce que ça fait du bien!!! Aller, plus qu'une visite et j'en ai fini avec les éval de l'iufm!!!!! YOUPI!!

:clover: Pour Roussette qui passe demain :blush:

Posté(e)

Félicitations Misscaliméro :applause:

Vous avez des mentions pour vos mémoires? Nous, rien du tout, c'est validé ou pas... D'ailleurs 4 non validés pour le mémoire sur 71 dans mon IUFM...

Il faudrait qu'on fête ça un de ces jours sur VA!!! :P

Roussette, alors? J'espère que ça a été.

Posté(e)
Félicitations Misscaliméro :applause:

Vous avez des mentions pour vos mémoires? Nous, rien du tout, c'est validé ou pas... D'ailleurs 4 non validés pour le mémoire sur 71 dans mon IUFM...

Il faudrait qu'on fête ça un de ces jours sur VA!!! :P

Roussette, alors? J'espère que ça a été.

Ah zut, ce n'est pas Roussette qui passe demain? désolée, je suis complètement à l'ouest! :wacko:

Nous nous avons des mentions, mais bon, on ne les connait pas encore, pi moi je m'en fous, l'essentiel est d'être validé!! ;)

Posté(e)

Je m'autoactualise :lol:

Roussette, comment s'est passée cette soutenance?????

:clover: :clover: :clover: Ludivine, pour demain :blush:

Posté(e)

Merci Yulunga... ;):wub:

J'ai retapé mon plan détaillé à l'ordinateur aujourd'hui, je me suis entraînée à le dire je tiens 10 minutes donc c'est bon et j'ai relu mon mémoire...

Je relirai ce soir mon plan et demain matin et ça ira, j'ai décidé de ne pas me mettre trop la pression et j'ai pas envie de le lire 100 fois et de le connaître par coeur pour ne pas rester enfermée dedans!!!

Donc voilà mais après avoir vu mes copines aujourd'hui, le stress me gagne peu à peu même si j'ai confiance en mon directeur de mémoire qui sera là pour me soutenir!!! :P

Pour lolly aussi demain à la même heure que moi!!! :clover::clover:

del-misscalimero
Posté(e)

ludivine: ça va le faire!!! :):wub:

pour toi et lolly :clover::clover::clover:

Posté(e)

Je remat la liste en vue

- Yulunga38: 9 mai 10h

- mali-malou : le 18 mai

- Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif

- litterature17 : le 22 mai 15H00

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- Roussette : vendredi 25 mai à 14h

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Zoubi: mercredi 30 à 10h

- Allie67 : mercredi 30 mai 14h30

- Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30

- bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Vérifier si tous les noms y sont.

Félicitation Misscaliméro et courage Ludivine pour demain :clover: .