Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou !

Merci pour vos messages.

Tout s'est super bien passé, j'ai eu plein de compliments sur mon travail et au final un "Très Satisfaisant".

Je suis super contente. C'est la fête!!!!

Courage aux suivantes

:applause: :applause: BRAVO Perrine et Roussette................. que de bonnes nouvelles sur ce post.... et y a pas de raison que ça s'arrête ;)

Bonne chanc à tous ceux qui passent demain.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)
Il manquait Kiki 38 :blush:

- Kiki38: 3 mai

- Yulunga38: 9 mai 10h

- mali-malou : le 18 mai

- Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif

- litterature17 : le 22 mai 15H00

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- Roussette : vendredi 25 mai à 14h

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Zoubi: mercredi 30 à 10h

- Allie67 : mercredi 30 mai 14h30

- Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30

- bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Il faut arrêter de recoller les vieilles listes, à chaque fois mon heure de passage disparait et lolly et kiki aussi!!!

Coucou !

Merci pour vos messages.

Tout s'est super bien passé, j'ai eu plein de compliments sur mon travail et au final un "Très Satisfaisant".

Courage aux suivantes

Super, tu dois être soulagée!!!

Oups.... désolée Ludivine et Kiki .......... ce n'est pas volontaire du tout . :blush:

Posté(e)
Merci beaucoup :wub:

Et je n'oublie pas Lolly

:applause: :applause: BRAVO

Posté(e)
Il manquait Kiki 38 :blush:

- Kiki38: 3 mai

- Yulunga38: 9 mai 10h

- mali-malou : le 18 mai

- Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif

- litterature17 : le 22 mai 15H00

- misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45

- Roussette : vendredi 25 mai à 14h

- ludivine027 : samedi 26 mai

- jujulyly : 29 mai à 15h

- Zoubi: mercredi 30 à 10h

- Allie67 : mercredi 30 mai 14h30

- Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30

- bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10

- fannyz : 31 mai 13h30

- blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet

Il faut arrêter de recoller les vieilles listes, à chaque fois mon heure de passage disparait et lolly et kiki aussi!!!

Coucou !

Merci pour vos messages.

Courage aux suivantes

Super, tu dois être soulagée!!!

Oups.... désolée Ludivine et Kiki .......... ce n'est pas volontaire du tout . :blush:

C'est rien!!! ;)

del-misscalimero
Posté(e)

allez ludivine et lolly, on croise pour vous!!! :clover::clover:

Posté(e)

Alors :) ?????

Posté(e)

Ben attends litterature !! Laisse leur le temps de rentrer dans la salle !! Et là, elles sont toutes les 2 en train de parler... Une pensée pour elles !! :D

Ca me fout la pression tout ça, moi qui ne passe que mercredi... Tous les gens du post s'en sortent très bien ! Je veux en faire partiiiiiiiiie !! :o :cry:

Posté(e)

Je pensais que j'allais être la seule à être réveillée jusqu'à ce qu'elles rentrent mais bon je me suis trompée :P

Posté(e)

Courage les filles !

c'est un bon jour pour une soutenance, ensuite à vous le week end prolongé de farniente :P

Posté(e)

BRAVO à toutes celles qui sont passées !! On se sent mieux après, n'est-ce pas ?

Est-ce qu'on vous a dit si la "mention" aurait un quelconque impact sur notre future carrière à l'EN ?

J'ai eu aussi TS, mais si c'est mentionné quelque part, au moins le travail fourni aura servi à quelque chose (en plus de la réflexion personnelle sur nos pratiques... bien évidemment ;) ).

Un truc qui me chagrine cependant, histoire de plomber l'ambiance :P : tout ce boulot pour un mémoire, qui au final n'aura été lu que par notre directeur de mémoire et un IMF. Quelle perte de matière grise et de temps !!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Mais bon...

Posté(e)
BRAVO à toutes celles qui sont passées !! On se sent mieux après, n'est-ce pas ?

Est-ce qu'on vous a dit si la "mention" aurait un quelconque impact sur notre future carrière à l'EN ?

J'ai eu aussi TS, mais si c'est mentionné quelque part, au moins le travail fourni aura servi à quelque chose (en plus de la réflexion personnelle sur nos pratiques... bien évidemment ;) ).

Un truc qui me chagrine cependant, histoire de plomber l'ambiance :P : tout ce boulot pour un mémoire, qui au final n'aura été lu que par notre directeur de mémoire et un IMF. Quelle perte de matière grise et de temps !!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Mais bon...

Chez nous la mention ne sert à rien d'un point de vue administratif. C'est juste pour nous ;)