ludivine027 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Me revoilà!!! Avec un beau TRES SATISFAISANT!!!!! Je précise tout s'est très bien passé, jury de deux hommes très sympas... Donc ils m'ont dit que mon mémoire méritait satisfaisant mais que j'étais tellement impliquée et que comme j'avais pris des risques ils mettaient très satisfaisant!! :P Donc voilà je suis très contente.... Enfin les vacances! J'espere que c'est tout pareil pour Lolly...
Yulunga38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Me revoilà!!!Avec un beau TRES SATISFAISANT!!!!! Je précise tout s'est très bien passé, jury de deux hommes très sympas... Donc ils m'ont dit que mon mémoire méritait satisfaisant mais que j'étais tellement impliquée et que comme j'avais pris des risques ils mettaient très satisfaisant!! :P Donc voilà je suis très contente.... Enfin les vacances! J'espere que c'est tout pareil pour Lolly... Ludivine, BRAVO!!!
litterature17 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Me revoilà!!!Avec un beau TRES SATISFAISANT!!!!! Je précise tout s'est très bien passé, jury de deux hommes très sympas... Donc ils m'ont dit que mon mémoire méritait satisfaisant mais que j'étais tellement impliquée et que comme j'avais pris des risques ils mettaient très satisfaisant!! :P Donc voilà je suis très contente.... Enfin les vacances! ça fait du bien d'être récompensée
del-misscalimero Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!encore un TRES SATISFAISANT!!! FELICITATIONS LUDIVINE!!!!!! c'est gé-nial!!! c'est du bonheur à l'état pur, hein????
del-misscalimero Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 récap' à jour (enfin j'espère..me dire ou corriger si il y a une erreur..) -Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet bon courage et bonne chance aux prochain(e)s!!!
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui c'est vrai que c'est génial surtout quand on s'y attend pas!!! En tout cas, je trouve qu'on est des pros sur ce post!!! Merci à vous toutes (tous) pour tout ce soutien...
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 récap' à jour (enfin j'espère..me dire ou corriger si il y a une erreur..) -Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 -lolly : samedi 26 mai 9h15 - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet bon courage et bonne chance aux prochain(e)s!!!
bebedesiles Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 BRAVOOOOOOOO LUDIVINE HIP HIP HIP .... HOURRAAAAAAAAAAAAA Voilà beaucoup de mémoires validés et récompensé, cela fait plaisir à lire. Le stress monte de mon côté je me plonge dans ma préparation de soutenance ce week end, mais enfants survoltés dans les parages, pas facile
del-misscalimero Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Oui c'est vrai que c'est génial surtout quand on s'y attend pas!!!En tout cas, je trouve qu'on est des pros sur ce post!!! Merci à vous toutes (tous) pour tout ce soutien... oui c'est vrai on a assuré!!! je pense que le soutien et la solidarité ont joué..comme souvent!! quand on était démotivée, y'avait toujours qqn pour nous remonter le oral..ou nous botter les fesses!!! :P ça nous a sûrement permis d'avancer et de voir qu'on était toutes dans le même bâteau...
del-misscalimero Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Voilà beaucoup de mémoires validés et récompensé, cela fait plaisir à lire.Le stress monte de mon côté je me plonge dans ma préparation de soutenance ce week end, mais enfants survoltés dans les parages, pas facile tu vas y arriver..moi aussi j'étais hyper stressée et j'avais rien de prêt 24h avant l'heure fatidique!!! bon courage!!
lolly Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Coucou les filles! Ca y'est à mon tour, je viens au rapport! On va être des jumelles jusqu'au bout car moi aussi j'ai eu un joli TRES SATISFAISANT!!!!! Waouhh, je suis trop contente. Jury très sympa, avec des questions en lien avec le mémoire, donc on s'appuie sur notre travail pour répondre au mieux! Ils m'ont dit que j'avais fait du bon travail, sérieux qui méritait cette mention et qui les avait même aidé à éclaircir quelques notions! Donc très contente! Je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien, vraiment, c'est la première fois que je me suis sentie autant encouragée! Cela m'a vraiment fait plaisir de voir tous vos messages en revenant! Pour vous toutes Un grand merci et plein de pour celles qui ne sont pas encore passées, je viendrai à mon tour vous soutenir!
Messages recommandés