wendydupaysimaginaire Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Tiens c'est marrant de voir comment d'une académie à l'autre les choses sont différentes : nous à Bonneuil on a soit Insatisfaisant soit Satisfaisant. On n'a pas de mention ... En tout cas, un grand bravo à vous tous et toutes !!! ça y est, enfin, nous allons être titularisées !!!!!!!!!
Olivia36 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bravo ludivine et Lolly !! (désolée, je n'ai pas trop été sur le post aujourd'hui...) Ca met encore un petit coup de pression pour les dernières à passer !! :P Je ne sais plus qui posait la question aujourd'hui, mais chez nous la mention au mémoire a une incidence, plus ou moins, sur la suite. En fait, selon notre mention au mémoire et celles des stages, ça va établir un classement pour l'attribution des postes l'an prochain. Ce n'est le cas que chez nous ???
Yulunga38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bravo ludivine et Lolly !! (désolée, je n'ai pas trop été sur le post aujourd'hui...) Ca met encore un petit coup de pression pour les dernières à passer !! :PJe ne sais plus qui posait la question aujourd'hui, mais chez nous la mention au mémoire a une incidence, plus ou moins, sur la suite. En fait, selon notre mention au mémoire et celles des stages, ça va établir un classement pour l'attribution des postes l'an prochain. Ce n'est le cas que chez nous ??? Non nous nous avons des points selon le nombre d'enfants (2 points par enfants) et ensuite selon l'ancienneté (pour les LC). Tous les auters ont le même nombre de points et ensuite c'est selon l'âge (les plus jeunes passent en dernier).
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bravo ludivine et Lolly !! (désolée, je n'ai pas trop été sur le post aujourd'hui...) Ca met encore un petit coup de pression pour les dernières à passer !! :PJe ne sais plus qui posait la question aujourd'hui, mais chez nous la mention au mémoire a une incidence, plus ou moins, sur la suite. En fait, selon notre mention au mémoire et celles des stages, ça va établir un classement pour l'attribution des postes l'an prochain. Ce n'est le cas que chez nous ??? Non nous nous avons des points selon le nombre d'enfants (2 points par enfants) et ensuite selon l'ancienneté (pour les LC). Tous les auters ont le même nombre de points et ensuite c'est selon l'âge (les plus jeunes passent en dernier). A peu près pareil pour nous.
lolly Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Merci à nikita08, olivia36, wendydupaysimaginaire!!!! Comme l'a dit ludivine, ce n'est pas un truc à bosser 24h/24h, on prépare son exposé, on le dit plusieurs fois, on relit son mémoire... Rien ne sert de trop le travailler puisque c'est notre mémoire, on sait ce que l'on y a écrit... En tout cas, je serai présente pour soutenir celles qui vont bientôt passer! Sinon, comme l'a dit ludivine, pas beaucoup d'avantage pour nous d'avoir des mentions concernant le mouvement... Par contre, notre mémoire devient une oeuvre consultable en médiathèque ou dans certaines circonscriptions... :P
Yulunga38 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Par contre, notre mémoire devient une oeuvre consultable en médiathèque ou dans certaines circonscriptions... :P Nous aussi, si on en donne l'autorisation (nous devions signer un papier )
Olivia36 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Pour en revenir à ce que je disais hier, les mentions des stages et du mémoire comptent, mais du coup il y aura des gens qui seront ex-aequo, et dans ce cas, c'est le classement au concours qui est pris en compte. J'ai aussi entendu parler de l'âge en cas d'égalité (avantage au moins jeune), mais je ne vois pas de quelle égalité il s'agit puisque chacun a forcément un classement différent au concours... Dans notre cas, le nombre d'enfants et le statut (marié, pacsé...) sont pris en compte si on fait une demande d'ineat-exeat, mais pour l'affectation en poste, je ne crois pas que cela joue... Allez bref, concentration (un peu, pas trop !!) pour ces derniers jours : je dois relire mon mémoire et peaufiner mon plan de soutenance qui est déjà fait (en gros) mais que je sais devoir modifier un peu. Et dire que Roland Garros commence aujourd'hui !!! AAaaaaaaaaaaargh !! :o <_< Mercredi soir : fini !! (je passe mercredi aprèm)
Yulunga38 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Pour en revenir à ce que je disais hier, les mentions des stages et du mémoire comptent, mais du coup il y aura des gens qui seront ex-aequo, et dans ce cas, c'est le classement au concours qui est pris en compte. J'ai aussi entendu parler de l'âge en cas d'égalité (avantage au moins jeune), mais je ne vois pas de quelle égalité il s'agit puisque chacun a forcément un classement différent au concours... Dans notre cas, le nombre d'enfants et le statut (marié, pacsé...) sont pris en compte si on fait une demande d'ineat-exeat, mais pour l'affectation en poste, je ne crois pas que cela joue... Allez bref, concentration (un peu, pas trop !!) pour ces derniers jours : je dois relire mon mémoire et peaufiner mon plan de soutenance qui est déjà fait (en gros) mais que je sais devoir modifier un peu. Et dire que Roland Garros commence aujourd'hui !!! AAaaaaaaaaaaargh !! :o <_< Mercredi soir : fini !! (je passe mercredi aprèm) Pour nous la place au concours n'a aucune incidence, si ce n'est dans l'affectation en PE2 (mieux tu es classé, plus tu as de chance d'être dans le département qui t'intéresse.) Par contre, marié-pacsé, pour les mouvements des PE2, ça ne donne aucun point :clover: pour toi et les prochaines qui passent!!! Regarde un peu Roland Garros, ça te détendra
litterature17 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Dans notre cas, le nombre d'enfants et le statut (marié, pacsé...) sont pris en compte si on fait une demande d'ineat-exeat, mais pour l'affectation en poste, je ne crois pas que cela joue... Bien au contraire cela a une importance capitale ... nous c'est 1 point par enfant et un point si on a été LC donc ils prennent ta note au concours et s'y ajoute tous ces points <_< ... le fait d'avoir été pion/pionne compte aussi
ludivine027 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 -lolly : samedi 26 mai 9h15 - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet Courage à Jujulyly c'est la dernière ligne droite! Nous pour le mouvement, ils ne prennent pas en compte nos résultats, c'est l'ancienneté en tant que PE2 et on a tous la même (à part les LC), et ensuite pour départager les pe2, c'est l'âge, le plus vieux l'emporte et moi je suis pas bien vieille, voilà pourquoi je n'ai rien eu au 1er mouvement. J'arrive pas à barrer Lolly!!!! Modifié 27 mai 2007 par ludivine027
del-misscalimero Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 récap'mise à jour -Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h -ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 -lolly : samedi 26 mai 9h15 - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : 31 mai 13h30 - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet J'arrive pas à barrer Lolly!!!! voilà, c'est fait!!!
blabliblo Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Bon, j'ai pourtant l'impression, de venir souvent et pourtant j'ai eu à lire 4 pages..... et ben je rajoute un peu d'écrit..... FELICITATION à Ludivine et à Lolly et bonne chance à Jujulyly pour mardi. Toujours personne a passé la soutenance au mois de juin ? Je suis toujours toutes seule ??????
Messages recommandés