del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Là je suis dans la salle info de l'IUFM...Je dois attendre que tout le monde soit passé pour avoir le verdict...Dur, dur!Je pensais rentrer chez moi à 16h00 et regarder Roland Garros :P Mais je vous rassure ça s'est bien passé, ça a tourné en discussion sur la pluie et le beau temps. Verdict dans une heure. ça sent bon le très satisfaisant par ici...
Olivia36 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Non pas que j'aime faire mentir les gens, et dans ce cas précis les gens de ce post, mais en tout cas comme je le pensais, je rompts cette chaine des "très satisfaisants". Je m'en doutais avant d'y aller, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Alors OUI je suis validée, mais NON je n'ai pas de mention. Donc voilà je suis très énervée et archi dégoûtée, mais voilà, c'est comme ça, c'est fait. Je suis écoeurée mais manque de bol : demain j'ai ma journée de stage filé, je n'ai encore rien préparé, je pense que ce sera light. J'en ai marre...
Allie67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Meuh, attends, tu es validée Olivia !! C'est super chouette ça !! Après la mention, ça sert à quoi ? On en a pas ici, le principal, c'est la validation !! Aller !! :wub:
fannyz Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Meuh, attends, tu es validée Olivia !! C'est super chouette ça !! Après la mention, ça sert à quoi ? On en a pas ici, le principal, c'est la validation !! Aller !! :wub: Ben oui t'es validée !!! felicitation
lolly Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Félicitations à Allie et à Olivia!!! Le principal, c'est de le valider! Moi je prends ça pour une grande réussite! Comment ça se fait qu'ils t'ont fait attendre 1h pommedamour59???
ludivine027 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Non pas que j'aime faire mentir les gens, et dans ce cas précis les gens de ce post, mais en tout cas comme je le pensais, je rompts cette chaine des "très satisfaisants". Je m'en doutais avant d'y aller, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.Alors OUI je suis validée, mais NON je n'ai pas de mention. Donc voilà je suis très énervée et archi dégoûtée, mais voilà, c'est comme ça, c'est fait. Je suis écoeurée mais manque de bol : demain j'ai ma journée de stage filé, je n'ai encore rien préparé, je pense que ce sera light. J'en ai marre... Je pense parler au nom des gens de ce forum pour te dire que pour nous tu mérites le très satisfaisant pour tout le travail fournit cette année!!!! Alors au nom des edpiennes, je te donne la mention TRES SATISFAISANT moi!!!! Bravo à toi!!! :P
pommedamour59 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Vous avez bien senti :P ... J'ai eu très satisfaisant J'ai dû attendre que la dernière candidate passe et que le jury délibère pour tous les candidats de l'après-midi avant de le savoir. Je vous lis depuis plusieurs jours même si je ne me suis manifestée qu'aujourd'hui. Merci pour les conseils des un et des autres. Bon courage pour les derniers. Olivia: l'important est d'être validée. Même si je comprends que tu puisses être amère...
pommedamour59 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je vous lis depuis plusieurs jours même si je ne me suis manifestée qu'aujourd'hui. Merci pour les conseils des unS et des autres.Pardon pour la faute d'orthographe.
Allie67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Ca y est mémoire fini ET relu.Bon il fait 25 pages dont 1 page d'annexe alors qu'il fallait "une trentaine de pages". Mais bon. Il faut le rendre demain, il me restait du temps ... Tiptop Liliecoo ! Ca sent la fin d'année, n'est-ce pas ? - Kiki38: 3 mai - Yulunga38: 9 mai 10h - mali-malou : le 18 mai - Nikita08: 22 mai 8h45 smile.gif - litterature17 : le 22 mai 15H00 - misscaliméro22: vendredi 25 mai, 8h45 - Roussette : vendredi 25 mai à 14h - ludivine027 : samedi 26 mai 9h15 - lolly : samedi 26 mai 9h15 - titisia : mardi 29 mai matin - jujulyly : 29 mai à 15h - Zoubi: mercredi 30 à 10h - Allie67 : mercredi 30 mai 14h30 - pommedamour59: merredi 30 à 14h45 - Olivia36 : mercredi 30 mai 15h30 - bebedesiles : jeudi 31 mai 9h10 - fannyz : jeudi 31 mai 13h30 - aurélie27 : mercredi 6 juin 8h10 - petitspetons: entre le 7 juin et le 12 juin - blabliblo : entre le 25 juin et le 3 juillet Bon courage pour bebedesiles & fannyz !!
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 100% de validés sur ce post, félicitations à toutes!!!! personne ne démérite.. alors bravo!!!!
Roussette Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Encore une belle journée sur ce post YESSSSS :applause: Demain bébédesiles va épater le jury :clover:
ludivine027 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Alors Fanny prête pour demain?!! Bonne chance à bebedesiles et à fanny!!!
Messages recommandés