Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
100% de validés sur ce post, félicitations à toutes!!!! :wub::wub::wub:

personne ne démérite..

alors bravo!!!! :applause::):wub:

On est très fort ;)

Ouh, Caliméro, tu as eu un poste définitif ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

191

• Olivia36

159

• blabliblo

151

• ludivine027

130

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super pommedamour59 :applause:

On se voit Vendredi... :whistling:;)

Courage et plein de :clover::clover: pour nos candidates de demain: bebedesiles et fannyz!

Posté(e)

CA Y EST, j'ai FINI, il était temps c'est pour demain, mais enfin libérée, y'a plus qu'à relier, et après je veux plus en entendre parler, bon d'accord y'a la soutenance, mais après aux oubliettes pour de vrai.

Posté(e)

Bravo aux deux validées du jour!!!!!!!! Avec mention ou pas, on s'en fiche!

Courage à Bebedesiles et Fannyz pour demain!

PS : moi, je ne sais pas encore si je suis validée (pourtant la première à passer parmi nous!) je devrais attendre fin juin!!! :o

del-misscalimero
Posté(e)
100% de validés sur ce post, félicitations à toutes!!!! :wub::wub::wub:

personne ne démérite..

alors bravo!!!! :applause::):wub:

On est très fort ;)

Ouh, Caliméro, tu as eu un poste définitif ?

oui! un poste en ZEP; ouverture de classe dans une école de niveau 1(cp et ce1)..sans cette ouverture l'école fermait.

désolée pour le HS...

Posté(e)
Bon courage pour bebedesiles & fannyz !!

Merci

Demain bébédesiles va épater le jury :clover: ::wub:

Merci, tu es bien otpimiste, c'est très gentil de ta part miss ;)

Bonne chance à bebedesiles et à fanny!!! :clover:

encore Merci

Courage et plein de :clover: pour nos candidates de demain: bebedesiles et fannyz!

Merci

Courage à Bebedesiles et Fannyz pour demain!

et encore merci merci pour tous ces encouragements, avec tout ça, on devrait y arriver

j'encourage aussi Eniboo qui passe également demain :clover: et Fanny :clover:

féliciotation à Pticuicui et Liliecoo pour avoir fini leur mémoire, vous avez assuré les filles bon courage pour la suite !

Kiki38, oulhaaa c'est long chez vous pour connaître les résultats :huh:

Posté(e)

Allé, je lis le mail depuis un bout de temps, mais je n'écrivais pas : un peu la flemme et puis le mémoire c'était le sujet qui me fachait !

Bravo à tous et toutes !

Sacré épine du pied en moins !

J'ai eu ma soutenance aujourd'hui (on m'a même mis une mention bien... ), pour moi j'ai plutôt l'impression que c'est la dame que je ne connaissais pas qui ma défendu et non ma directrice de mémoire.

A Lyon nous avons des mentions "passable, assez bien, bien et très bien".

Mais je rassure Olivia, franchement ça ne sert strictement à rien (ou alors je suis à côté de la plaque).

Bonne chance à toutes et un poste cool à la rentrée

Posté(e)

Vous avez le résultat en sortant de la soutenance ? Nous c'est comme ça je crois donc réponse le 12 juin vers 9H00 alors.

Posté(e)

Félicitations ;)

C'est vrai tu es validé Olivia et c'est le plus important non ? :blush:

Bon courage aux dernières :wub:

Posté(e)

Je te félicite quand même Olivia!!!!! j'avais rompu la chaîne des "très satisfaisants" avant toi, mais après tout, le plus important est bien d'être validée, non??? ;)

Bravo aux autres et :clover: :clover: pour les prochaines souteneuses :blush:

Posté(e)

A Lyon, on soutient, puis on sort et les jury délibèrent.

Ils nous font rentrer de nouveau et donnent leur avis.

Je dois dire que j'ai entendu ma directrice de mémoire gueuler et l'autre personne dire "Mais on peut pas être d'accord sur tout!" (ou un truc comme ça).

En plus la délibération a duré bcp plus longtemps que pour la personne avant moi.... ça fait flipper.

je crois qu'au fond, ma directrice de mémoire n'était pas d'accord avec ma problématique : je montrais que les écrits pouvaient apporter des choses en EPS.

Pour elle, issue de la vieielle école, on ne peut pas mélanger les 2. (elle part à la retraite dans 1 mois).

Je comprends son point de vue, mais aujourd'hui les textes officiels nous disent qu'on peut mélanger et surtout que c'est un ...

Du coup, j'étais asse

Posté(e)
A Lyon, on soutient, puis on sort et les jury délibèrent.

Ils nous font rentrer de nouveau et donnent leur avis.

Je dois dire que j'ai entendu ma directrice de mémoire gueuler et l'autre personne dire "Mais on peut pas être d'accord sur tout!" (ou un truc comme ça).

En plus la délibération a duré bcp plus longtemps que pour la personne avant moi.... ça fait flipper.

je crois qu'au fond, ma directrice de mémoire n'était pas d'accord avec ma problématique : je montrais que les écrits pouvaient apporter des choses en EPS.

Pour elle, issue de la vieielle école, on ne peut pas mélanger les 2. (elle part à la retraite dans 1 mois).

Je comprends son point de vue, mais aujourd'hui les textes officiels nous disent qu'on peut mélanger et surtout que c'est un ...

Du coup, j'étais asse