Tigrounette Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, je planche moi aussi sur mes progressions et je me demandais s'il "fallait" étudier d'abord le futur ou le passé (imparfait + passé composé) voilà comment je pense m'organiser: 1) Passé/présent/futur 2) Identifier le vb + l'infinitif 3) pronoms de conjug + le présent des -ER 4) présent être avoir aller + futur 5) imparfait + passé composé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour,je planche moi aussi sur mes progressions et je me demandais s'il "fallait" étudier d'abord le futur ou le passé (imparfait + passé composé) Je les vois dans l'ordre suivant : présent, futur, puis passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
midjie Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 Je les vois dans l'ordre suivant : présent, futur, puis passé Moi aussi, je ferais pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Je les vois dans l'ordre suivant : présent, futur, puis passé Moi aussi, je ferais pareil. merci ! je laisse donc tel quel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés